cela fait donc une avance de 16/50 = 0,32 mm/tour ? Il doit y a voir une erreur.50tr/min avance 16mm/min
304LQuelle nuance d'inox ?
Qu’est ce que tu appelles « vis sans fin » ? Un exemplereprendre des intérieurs de tube pour faire des vis sans fin !
Pour un diamètre de 88 cela nous fait du 0,088 x 3,14 x 50 = 14 m / mnil me semble que la vitesse est trop basse
Pour un diamètre de 88 cela nous fait du 0,088 x 3,14 x 50 = 14 m / mn
Je pense que c'est équivalent à du tournage où on recommandes autour de 150 m/mn. Sans aller à ces extrêmes, autour de 100 m/mn me paraît raisonnable, ce qui nous ferait 100 / 3,14 * 0,088 = 360 t/mn
Pour l'avance autour de 0,1 mm / tour me paraît pas mal effectivement, ce qui nous ferait 360 x 0,1 = 36 mm / mn
bonne vitesse c'est quand le copeau sort jaune et qu'il bleuit en tombant dans le bac à copeaux.
et qui te brullent ( même pas deux secondes )Dautre qui bleuissent juste après être coupés , (même pas une seconde )
On usine environ 200mm de chaque côtéSi la vis fait 5m de long, le tube fait aussi environ 5m, comment vous faites pour usiner l'intérieur sur une telle longueur, j'ai peut-être pas tout compris.
Ah oui … moi j’avais pensé à çades vis sans fin (Archimède)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?