B
bobyluc
Nouveau
Bonjour vous tous, je me prenomme luc et je suis du quebec
a mon travail on a decidé de s equiper un peu pour fabriquer quelques outils et composantes de machines alors on s est acheté une fraiseuse maho mh 600p et un tour graziano sag12 les deux usagees
pour ce qui est de la maho nous n avons eu aucune documentation avec la machine
donc je serais a la recherche de tout information possible sur la machine
j aimerais faire les changement d huile et si possible avoir les informations necessaire pour faire l entretient
elle est en etat de marche mais sincerement je ne sais pas en quel etat elle est a l interieur
la seule chose que je sais qui est cassé c est la regle de verre pour l axe z
donc j attend avec impatience toute les infos que vous pouvez me procurer car je n ai pas reussi a trouver grand information sur le net
merci d avance
a mon travail on a decidé de s equiper un peu pour fabriquer quelques outils et composantes de machines alors on s est acheté une fraiseuse maho mh 600p et un tour graziano sag12 les deux usagees
pour ce qui est de la maho nous n avons eu aucune documentation avec la machine
donc je serais a la recherche de tout information possible sur la machine
j aimerais faire les changement d huile et si possible avoir les informations necessaire pour faire l entretient
elle est en etat de marche mais sincerement je ne sais pas en quel etat elle est a l interieur
la seule chose que je sais qui est cassé c est la regle de verre pour l axe z
donc j attend avec impatience toute les infos que vous pouvez me procurer car je n ai pas reussi a trouver grand information sur le net
merci d avance