T
the_bodyguard1
Compagnon
Venant de tomber sur une annonce d'un vieux tour de bonne capacité pour mes bricolages à bon prix et ayant besoin d'une restauration (j'y ai pris goût). Je n'ai pu résister à l'achat. Je commencerai après la restauration complète du mikron. (250€ pour le tour ainsi que tout ses accessoires et 15€ pour 10 mèches à queues coniques).
Si vous avez des infos techniques sur ce tour ou même sa marque, je suis preneur car il n'y a absolument aucune indication.
Tour à métaux à fileter probablement début XXème.
Dimension: L(total)=1,70m; l(total)=0,52m; h(total sans le système de transmission)=1,15m
Distance entre pointes: 90cm max.
Vendu avec: système de transmission (poulies, moteur 220V) lunette fixe, lunette à suivre, 2 mandrins à 3 mors concentriques, 1 plateau, 3 mandrins de perçage, mèches à centrer, outils de tour, boîte en bois de rangement, éclairage,...
Si vous avez des infos techniques sur ce tour ou même sa marque, je suis preneur car il n'y a absolument aucune indication.
Tour à métaux à fileter probablement début XXème.
Dimension: L(total)=1,70m; l(total)=0,52m; h(total sans le système de transmission)=1,15m
Distance entre pointes: 90cm max.
Vendu avec: système de transmission (poulies, moteur 220V) lunette fixe, lunette à suivre, 2 mandrins à 3 mors concentriques, 1 plateau, 3 mandrins de perçage, mèches à centrer, outils de tour, boîte en bois de rangement, éclairage,...