B
Bonjour, les tarauds vendus par Micro-modele sont de très bonne qualité (je n'ai pas d'action chez eux) Made in Germany en généralBonjour, pour le Bentley, j'aurais besoin d'acheter des tarauds en M1.6. Je dois tarauder dans de l'acier, S300PB, dont un paquets de taraudages borgnes, j'aurais besoin donc d'investir dans des tarauds de bonne qualités, si possible des 3 passes, où prenez vous les vôtres ?
J'ai trouvé ici : tarauds , connaissez vous cette boutique ?
En vous remerciant de vos avis
Jason, on a posté en même temps, je viens de regarder ton lien, cela à l'air intéressant aussi, j'imagine bien qu'ils sont fragile, jusqu'à présent je ne suis jamais descendu sous du M2 et dans du 7075, quand tu dis maitriser l'effort, tu as un lien vers un porte taraud adapté, jusqu à présent, je positionnais le taraud dans un petit mandin et je serrais modérément de façon à ce que le taraud puisse "tourner" en cas de blocage, le tout guidé par ma fraiseuse. Mais c'est pas très scientifique comme process
Ça vient d'où ce terme, vous savez ?"roule-goupilles"
Anciennement, les goupilles manufacturées n'existaient pas, il fallait se les fabriquer.Ça vient d'où ce terme, vous savez ?
Tu pourrais mettre s'il te plaît, une photo de cette machine, car même en recherchant sur Google je n'ai pas trouvé d'image.J'ai une taraudinette qui va de M0,4 à M4, c'est vraiment le top ces machines,
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?