F
freddy007
Compagnon
Bonjour , à tous ,
Je suis en train de reflechir et dessiner à la main (je ne maitrise pas l'informatique genre autocade ou solidworks ) un cône 5 pour cent pour la broche de mon Ramo T37 (d 30,5mm D environ 35 mm Longueur de contact dans le cone de broche environ 80mm pour y mettre des pinces W25
La sortie sera plus importante coté poupée mobile que sur le modéle que j'ai fabriqué en W20 puisque la pince est plus grosse .
RC machines vend des douilles au pas de l'artillerie W25 (pas 24,7 x15 filets au pouce ).
Ref :RCGSTW25
1 manchon pour pinces W25 filetage
W25 filetage S24,7 x 15f" sur M10 x 1.50
Que veut dire d'aprés vous le "M10x150 ? Un filetage pour la fixer mais dans ce cas le manchon est borgne et il n'est pas possible de passer une barre dans le tire pince dans la broche ?
Le diamétre extérieur fait 29 mm longueur 40 mm .
La "toile" au rayon est donc de 2,15 mm. ce qui laisse peu de matière pour la décolleter et l'abouter à un tube de la bonne longueur ..et dans mon cas . de 30,2 mm maxi de diamétre
Si nécessaire Sur quelle épaisseur et longueur décolleter la douille ? 1mm?
Quel tube utiliser voir modifier pour avoir du 30x28 ? ou le trouver ?
La braser ? à l'argent ou tout simplement la coller avec du frein filet fort ?
Toutes vos idées intéressent ! .
Freddy
Merci Cordialement
Je suis en train de reflechir et dessiner à la main (je ne maitrise pas l'informatique genre autocade ou solidworks ) un cône 5 pour cent pour la broche de mon Ramo T37 (d 30,5mm D environ 35 mm Longueur de contact dans le cone de broche environ 80mm pour y mettre des pinces W25
La sortie sera plus importante coté poupée mobile que sur le modéle que j'ai fabriqué en W20 puisque la pince est plus grosse .
RC machines vend des douilles au pas de l'artillerie W25 (pas 24,7 x15 filets au pouce ).
Ref :RCGSTW25
1 manchon pour pinces W25 filetage
W25 filetage S24,7 x 15f" sur M10 x 1.50
Que veut dire d'aprés vous le "M10x150 ? Un filetage pour la fixer mais dans ce cas le manchon est borgne et il n'est pas possible de passer une barre dans le tire pince dans la broche ?
Le diamétre extérieur fait 29 mm longueur 40 mm .
La "toile" au rayon est donc de 2,15 mm. ce qui laisse peu de matière pour la décolleter et l'abouter à un tube de la bonne longueur ..et dans mon cas . de 30,2 mm maxi de diamétre
Si nécessaire Sur quelle épaisseur et longueur décolleter la douille ? 1mm?
Quel tube utiliser voir modifier pour avoir du 30x28 ? ou le trouver ?
La braser ? à l'argent ou tout simplement la coller avec du frein filet fort ?
Toutes vos idées intéressent ! .
Freddy
Merci Cordialement