D
dolominus
Compagnon
Bonsoir.
Est ce que quelqu'un connait le principe de fonctionnement d'un étrier arrière avec frein à main.
Cela fait 2 fois que j'ai le mème problème sur 2 Renault master.
Cet après midi changement des plaquettes, comme toujours piston très dur à repousser malgré l'appareil qui tourne et qui pousse.
Je remonte et comme l'autre fois le lookeed s'échappe par un petit trou radial, qui débouche dans la gorge du cache poussière du piston.
J'en suis encore bon pour changer l'étrier à 300€.
Est ce que quelqu'un connait l'utilité de ce trou et le principe.
Merci pour votre aide.
Est ce que quelqu'un connait le principe de fonctionnement d'un étrier arrière avec frein à main.
Cela fait 2 fois que j'ai le mème problème sur 2 Renault master.
Cet après midi changement des plaquettes, comme toujours piston très dur à repousser malgré l'appareil qui tourne et qui pousse.
Je remonte et comme l'autre fois le lookeed s'échappe par un petit trou radial, qui débouche dans la gorge du cache poussière du piston.
J'en suis encore bon pour changer l'étrier à 300€.
Est ce que quelqu'un connait l'utilité de ce trou et le principe.
Merci pour votre aide.