le truc c'est que la grille doit avoir des trou "poli"
il faut foré avec du 5.5mm , apres repassé avec du 5.9 , puis passer l'alésoir machine (donc ça doit etre monté sur machine ! )
une fois fait c'est alésoire conique encore sur machine pour faire un cone d'entrée sur 2/3 de l'epaisseur de la "galette" (l'angle doit etre de 3 a 5° )
les alésoire doivent etre "neuf" les dent bien affutée et pas abimée , il faut faire les opération avec de l'huile de coupe "entiere"
apres il coup de fraise 90° des deux coté pour ébavuré (tjrs sur machine !!! pas a la mains levée avec la visseuse )
puis dégraissage nettoyage
apres ça soit vous passer +- 90fois avec du sable et co (mais ça peu flingué les roulement et joint spi ... )
soit le coup du "jeans" et de la pate a polir
j'utilisais du vieux jeans et de la pate a polir pour polir "mirroir" les pare choc en acier , ou les sortie d'échappement en inox , on arrive a avoir un truc bien polis
tu prend un axe en acier de 4 mm a une extremité tu fait une entaille pour un circilp's , apres tu le fend en deux de ce coté avec une scie a metaux un peu plus long que l'epaisseur de la gallette , puis tu glisse un bout de jean dans cette fente et tu fait en sorte que "roulé" il rentre dans le trou de 6 , la ou tu a fait ton entaille tu met un bout de fil de fer ou autre pour "serré" le jeans
tu met ça sur une visseuse tu met de la pate a polir ou rodé et go pour une longue scance de polissage (tu commence avec de la pate a rodé "gros grain" puis tu fini a la pate a polir
)
j'ai aussi fait du polissage de pipe d'admission "mob" pour de la compétition ,de guide de soupapes , ect ect , c'est mon boss de l'époque (mécano moto kawa-honda ) qui m'avais montré comme il dit " la vraie utilité du jeans" ^^