Général Mors Doux Mandrin 125 K11

  • Auteur de la discussion temakitua
  • Date de début
T

temakitua

Ouvrier
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.
Je suis dans l'incapacité de trouver des mors doux pour mon mandrin de tour Newton 20 : un K11 125 Chinois.
La seule référence que je trouve sur Alii est très mal noté et n'inspire pas du tout confiance (commentaires négatifs et photos très négatives également)


Auriez-vous un lien / une référence, svp ?

J'ai cru comprendre que Paulimot avait des K11 125 rebadgé et que leurs mors convenaient mais je n'ai pas trouvé d'affirmation de cette info sur le forum.
Si quelqu'un en a déjà commandé et monté, je suis preneur du retour d'avis svp :)


Très bonne journée à tous :)
 
F

Florent07

Compagnon
Salut,

j'ai regardé ton premier lien et en descendant plus bas tu as des produits similaires recommandés, ceux-là sont bien mieux notés pourtant au vu des photos ce sont les mêmes: K11-125 sofe mâchoires 1 ensemble
 
T

temakitua

Ouvrier
Salut,

j'ai regardé ton premier lien et en descendant plus bas tu as des produits similaires recommandés, ceux-là sont bien mieux notés pourtant au vu des photos ce sont les mêmes: K11-125 sofe mâchoires 1 ensemble
Yes merci, je pense que c'est le fournisseur Ali qui a recréé une page histoire de masquer la première avec les mauvais commentaires haha.
Sinon faut que j'arrive à trouver des portes semelles pour K11-125 et je me ferai mes propres mords doux... car ça fait 2 jours que j'épluche l'internet là haha
 
F

Florent07

Compagnon
Ali n'est pas fournisseur à proprement parler, c'est une plateforme de vente comme Amazon, ce sont deux vendeurs différents sur les deux liens.
 
T

temakitua

Ouvrier
Ali n'est pas fournisseur à proprement parler, c'est une plateforme de vente comme Amazon, ce sont deux vendeurs différents sur les deux liens.
non pardon, je voulais dire que le vendeur a surement recréé une page sur Ali.
je vais continuer mes recherche Hors ali, dans le doute.
 
F

fifi35

Compagnon
bonjour
moi aussi je cherche des portes semelles pour du 125 mais on en trouve pas en dessous de 160 si l'un d'entre vous a une adresse
je suis preneur
cdlt
 
L

la goupille

Compagnon
Bonjour
Les mandrins Paulimot sont des Sanou comme les mandrins d'Ali.
On peut communiquer facilement avec paulimot qui confirmera ton choix.
Je suis satisfait de mes mandrins Paulimot qui arrive à vendre moins chère que Ali en direct et livre en une semaine.
Luc
 
T

temakitua

Ouvrier
Bonjour
Les mandrins Paulimot sont des Sanou comme les mandrins d'Ali.
On peut communiquer facilement avec paulimot qui confirmera ton choix.
Je suis satisfait de mes mandrins Paulimot qui arrive à vendre moins chère que Ali en direct et livre en une semaine.
Luc
Hello, alors j'ai eu un retour de Paulimot justement :

"thanks for your enquiry.
The soft jaws, that we offer (Art.-Nr. 4062), are compatible with our juck 125mm (Art.-Nr. 4032).
We can not guaranee this for the products of other providers.
I hope this info is helpfull for you.
If you have any further questions, feel free to ask."

Donc ça ne m'avance pas des masses hahaha
J'ai commandé les mords pour mandrin 125mm et je verrai bien :) J'ai lu quelques commentaires qui disaient que fonctionne.
je vous tiendrai au courant via ce post :)
 
F

fifi35

Compagnon
j'ai vue des semeles pour mandrin de 125 chez otelo mais vont 'elle sur du sanou ?
ref otelo : 35401136
 
M

Mcar

Compagnon
Mais pourquoi n'as tu pas demandé chez Damatomachine ?
 
T

temakitua

Ouvrier
Mais pourquoi n'as tu pas demandé chez Damatomachine ?
ils en font pas, j'avais déjà envoyé une demande :( il y a de cela quelques mois. Ils sont assez limités en matos Damatomacchine je trouve. NIveau machine y a du choix, Le tour en soit est très bien (enfin pour mon usage) mais niveau accessoires sont toujours assez limité.
 
F

fifi35

Compagnon
je me pose la question de savoir si on peu modifier des mors doux pour fabriquer des semelles
de mors
cdlt
 
K

KITE

Compagnon
je me pose la question de savoir si on peu modifier des mors doux pour fabriquer des semelles
de mors
Tu voudrais donc utiliser des semelles de mors doux pour y greffer des mors doux.
Ca me parait tout à fait faisable.
Tu n’en as qu’un seul jeu (de mors doux) pour ton mandrin ?
 
F

fifi35

Compagnon
oui je voudrais les prendre pour fabriquer des semelles car je n'arrive pas a trouver des semelles qui vont sur mon mandrin de 125
 
T

temakitua

Ouvrier
On a un tour newton 20 de chez damatomacchine équipé d'un mandrin k11 125. Je suppose qu'il s'agit d'un sanou mais aucune certitude hélas... haha
 
F

fifi35

Compagnon
moi aussi c'est un newton 20 j'ai un jeu de mors doux qui vont dessus et que j'avais trouver chez ali il y a un moment
si ceux de paulimot vont je ferais la modif
 
T

temakitua

Ouvrier
Les mors devraient arriver d'ici fin de semaine, je vous ferai une photo une fois monté :)
 
T

temakitua

Ouvrier
Hello tout le mode voici un petit retour sur les mors doux arrivés hier et montés/usinés ce matin :)
j'ai réussi à obtenir 0.01 de faux rond sur un montage/ démontage de pièce (30mm de diamètre). Ce sera amplement suffisant pour mon usage !

Voici le liens des mors :)

20211111_110903.jpg


20211111_110907.jpg


20211111_110909.jpg


20211111_111322.jpg


20211111_132405.jpg
 

Fichiers joints

  • 20211111_155807 1.mp4
    19.8 Mo
F

fifi35

Compagnon
bonjour
donc ils vont dessus le mandrin je vais en commader
cdlt
 
F

fifi35

Compagnon
c'est un peu hors sujet mais qu'a tu comme tourelle sur ton tour je voudrais mettre une multifix
cdlt
 
Haut