Carters en impression 3D

  • Auteur de la discussion rebarbe
  • Date de début
D

Dudulle

Compagnon
12 Avr 2018
2 169
Personnellement j'utilise beaucoup mon imprimante pour faire des petits coffrets sur mesure, c’est à la fois économique et pratique, parce qu'ils ont précisément la taille qu'il faut. Rien que pour ça l'achat de l'imprimante se justifiait.
 
F

françois44

Modérateur
2 Fev 2008
3 574
FR-44Rezé
mais on peu faire des piece "mécanique" en impression fdm
Oui, je me souviens d'un membre (qui ne poste plus), qui avait imprimé en PLA renforcé les couronnes dentées de son ramasseur d'herbes tracté. Il a fait quelques hectares sans noter d'usure sensible de ses couronnes.
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
20 Avr 2007
7 762
Morlanwelz
Oui, je me souviens d'un membre (qui ne poste plus), qui avait imprimé en PLA renforcé les couronnes dentées de son ramasseur d'herbes tracté. Il a fait quelques hectares sans noter d'usure sensible de ses couronnes.
oui c'est un exemple , comme j'ai dit si la pieces est bien conçue sous freecad , et que la matiere est adaptée et que l'imprimante est correctement réglée, et que l'usage n'est pas ultra intensif, on peu faire des pieces mécanique fonctionnel et précise (précise dans les limite de l'impression fdm j'entend !
 
  • Réagir
Reactions: françois44
J

jf62

Compagnon
6 Avr 2013
1 761
Pas-de Calais
Bonjour
C est Titou 16 pour le #32 et son site YT est Chris Workshop. Pas mal de choses sur l impression 3D,merci à lui.
Bon dimanche à tous.
 
  • Réagir
Reactions: françois44

Sujets similaires

MECAJACK
Réponses
5
Affichages
818
MECAJACK
R
Réponses
20
Affichages
999
L
E
Réponses
9
Affichages
773
E
fauxjetons
Réponses
3
Affichages
921
MegaHertz
H
Réponses
9
Affichages
1 625
D
geo1_20
Réponses
20
Affichages
1 051
laboureau