Z
ZAPJACK
Compagnon
Bonjour,
J'ai la chance d'avoir une ATMOS de 1965
Attention toutefois, elles sont execivement fragile!!
Pour la transporter, il faut visser le vis centrale sous le balancier + tourner un petit levier pour arrêter le mvt.
Attention encore une ATMOS N'EST PAS LUBRIFIéE
Pour finir, je conseillerai à l'heureux possesseur d'une Atmos de la faire réviser chez JLC
Comptez six mois et environ 600€ pour un graissage-vidange!!!!!!
Mais, je vous garantis, cela vaut le coup
Ce qui est magique, c'est que une oscillation dure une minute!!!!
et que pour le moment, la mienne avance de une minute par mois
Je pense qu'il faut être un maître en garde-temps pour concevoir une mécanique d'une telle précision
Cordialement
J'ai la chance d'avoir une ATMOS de 1965
Attention toutefois, elles sont execivement fragile!!
Pour la transporter, il faut visser le vis centrale sous le balancier + tourner un petit levier pour arrêter le mvt.
Attention encore une ATMOS N'EST PAS LUBRIFIéE
Pour finir, je conseillerai à l'heureux possesseur d'une Atmos de la faire réviser chez JLC
Comptez six mois et environ 600€ pour un graissage-vidange!!!!!!
Mais, je vous garantis, cela vaut le coup
Ce qui est magique, c'est que une oscillation dure une minute!!!!
et que pour le moment, la mienne avance de une minute par mois
Je pense qu'il faut être un maître en garde-temps pour concevoir une mécanique d'une telle précision
Cordialement