N
nicovara
Apprenti
Bonjour a tous,
mon portique grand format pour découpe CP et tissus de voile avance, j'en suis a la phase cablage, installation PC et configuration.
Pour mémo, je rappel que je suis partis sur un contrôleur XHC MK6-ET pour piloter :
- 1 axe X + X esclave (A)
- 1 axe Y
- 1 axe Z pour broche ou axe rotatif teta support roulette de découpe tissus voile
- 1 axe Z2 pour stylo (tracés parfois nécessaires sur tissus voile)
- 1 rotatif Téta (mentionné plus haut)
j'ai commencé a faire les branchements des alims, driveurs, contrôleur ... tout ce qui me semble évident, mais la je cale sur :
- ou câbler les bornes enable (ENA+ et ENA-) des driveurs des axes X,X' et Y ?
- idem pour les plus petits driveurs ou il y a juste une borne enable (ENA)
- ou câbler les bornes alarmes des driveurs X,X' et Y (ALM+ et ALM-) ? pour rappel, c'est des motorisations avec codeurs, en boucle fermée, ça doit permettre de remonter un défaut en cas de saute de pas.
- a quoi servent et ou câbler les bornes Pend + et Pend - ?
voila pour le début de mes interrogations ! il y en a d'autres
mon portique grand format pour découpe CP et tissus de voile avance, j'en suis a la phase cablage, installation PC et configuration.
Pour mémo, je rappel que je suis partis sur un contrôleur XHC MK6-ET pour piloter :
- 1 axe X + X esclave (A)
- 1 axe Y
- 1 axe Z pour broche ou axe rotatif teta support roulette de découpe tissus voile
- 1 axe Z2 pour stylo (tracés parfois nécessaires sur tissus voile)
- 1 rotatif Téta (mentionné plus haut)
j'ai commencé a faire les branchements des alims, driveurs, contrôleur ... tout ce qui me semble évident, mais la je cale sur :
- ou câbler les bornes enable (ENA+ et ENA-) des driveurs des axes X,X' et Y ?
- idem pour les plus petits driveurs ou il y a juste une borne enable (ENA)
- ou câbler les bornes alarmes des driveurs X,X' et Y (ALM+ et ALM-) ? pour rappel, c'est des motorisations avec codeurs, en boucle fermée, ça doit permettre de remonter un défaut en cas de saute de pas.
- a quoi servent et ou câbler les bornes Pend + et Pend - ?
voila pour le début de mes interrogations ! il y en a d'autres