P
PL50
Compagnon
Salut.
le père noel m'ayant donné un bon d'achat de 200€, j'en profite pour concrétiser l'achat d'une desserte SA40
j'ai commencé par prospecter où je me souvenais de l'avoir vue, sur Ebay.
je la trouve, à 160 boules avec un un truc pas clair sur les frais de port.
à tout hasard, je vais voir chez vevor, et je la retrouve à 114€ port compris ! ! !
(je ne suis pas sponsorisé par vevor...)
par contre je suis un peu choqué par cet intervalle qui représente une grosse perte de place:
alors germe dans mon esprit une idée plus folle que d'habitude (si si c'est possible...)
vu le prix, je vais en acheter 2, compléter l'une avec l'autre, et ré-utiliser le deuxième chariot pour ma fontaine à dégraissant.
c'est parti , je commande; attention elle existe aussi pour d'autres tailles de cones, ne pas se tromper....
je commande le WE, et le jeudi, je suis livré.
l'emballage est correct:
ouf, c'est le bon modèle...; si vous cherchiez comment on écrit BT 40 en mandarin:
tout est filmé individuellement:
les roulettes sont pas mal, deux sont freinées:
voila les fameux supports:
et un bon stock de quincaillerie:
la notice est comment dire... sommaire? :
à suivre
le père noel m'ayant donné un bon d'achat de 200€, j'en profite pour concrétiser l'achat d'une desserte SA40
j'ai commencé par prospecter où je me souvenais de l'avoir vue, sur Ebay.
je la trouve, à 160 boules avec un un truc pas clair sur les frais de port.
à tout hasard, je vais voir chez vevor, et je la retrouve à 114€ port compris ! ! !
(je ne suis pas sponsorisé par vevor...)
par contre je suis un peu choqué par cet intervalle qui représente une grosse perte de place:
alors germe dans mon esprit une idée plus folle que d'habitude (si si c'est possible...)
vu le prix, je vais en acheter 2, compléter l'une avec l'autre, et ré-utiliser le deuxième chariot pour ma fontaine à dégraissant.
c'est parti , je commande; attention elle existe aussi pour d'autres tailles de cones, ne pas se tromper....
je commande le WE, et le jeudi, je suis livré.
l'emballage est correct:
ouf, c'est le bon modèle...; si vous cherchiez comment on écrit BT 40 en mandarin:
tout est filmé individuellement:
les roulettes sont pas mal, deux sont freinées:
voila les fameux supports:
et un bon stock de quincaillerie:
la notice est comment dire... sommaire? :
à suivre