M
liaudet a dit:Bonjour à tous.
C'est bien ce je pensais, toujours pas de réponses en terme technique, que des réponses en terme commercial, donc ce vendeur ne c'est pas réellement ce qu'il vend et c'est malheureusement souvent le cas. Ont lui dit que c'est meilleur que ces concurrents et lui il répète, mais aucun argument à nous mettre sous la dent pour le prouvé.
Ont prend n'importe qui pour vendre n'importe quoi.
A+
michel19 a dit:Ibrahim,
essaye simplement de répondre aux questions qui te sont posées; de façon simple; au lieu de te lancer dans des explications assez obscures sur les moyens d'obtenir tes outils.
si tu ne donnes pas de vraies réponses, tu te discrédites vis à vis des acheteurs potentiels, aussi bien amateurs que pros, qui naviguent sur ce forum.
legelbe a dit:je voulais simplement dire qu'ici, ce sont des amateurs avec, pour certains, des machines d'amateurs ou du 20x20 ne passent pas. les sections en 8x8 jusque 16x16 seront pas mal demandées si vos reponses seront un jour claires.mexfi571 a dit:6)Nous ne sommes pas sûrs d'avoir saisi tout le sens de votre demande. Pourriez vous être plus explicite afin que nous puissions vous satisfaire.
en parlant de nuances, ce ne sont pas les nuances que nous utilisons, mais bien celle que vous utilisez!!!! comprenez que quand c'est pas cher, la première idée c'est que c'est fait avec un acier a ferrer les ânes.....
cordialement David
Weg57 a dit:A mon avis Ibrahim a des problèmes avec la langue française et utilisant un traducteur a du mal a nous comprendre et a se faire comprendre!
liaudet a dit:mexfi571 a dit:[align=center][align=center][align=center]
MBC - Porte Outil Tournage
Cher Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux de vous annoncer nos produits d’outillage tournage. Nous les produisons en Turquie avec une technologie supérieure (Bon matériel + haute expérience + haute condition+ moins chére) , et ce, depuis très longtemps. Nous pouvons vous assurer de la fiabilité de notre marchandise.
Bonjour Kinaci Ibrahim.
1-Quel est votre technologie supérieur et par rapport à quoi ????
2-Bon matériel, la il faut apporté des éléments.
3-Haute expérience dans quel domaine, cité au moins une entreprise.
4-Haute condition+ moins chère la il y a de mal puisque tous vos outils sont vendus nu sauf ceux mentionnés avec supports et il y en a pas beaucoup.
5-Tu dit et ce depuis très longtemps, peut tu nous dire depuis combien de temps.
1 an c'est nouveau, 5 ans ça commence à tenir la route, 10 la c'est du sérieux la renommée est faite et plus tu fait parti des grands, donc la aussi il faut que tu nous éclaire.
Dans quel domaine, l'armée, l'aéronautique, l'automobile, l'aviation, bref dans quoi.mexfi571 a dit:En effet, nous sommes professionnels dans ce secteur et nous vendons dans le monde entier (États-Unis, Allemagne, Angleterre, …)
A te lire vous être très fort partout et depuis longtemps, donc vous devez avoir les reins solides et de quoi vous installer en France, mais apparemment ça n'a pas l'air d'être le cas, car tu commences à vendre et visiblement il n'y a rien de prêt.mexfi571 a dit:Nous aimerions également étendre notre marché à la France, d’où cette démarche d’information. Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à contacter notre contact en France, Monsieur Kinaci Ibrahim, qui sera en mesure de vous montrer notre catalogue ainsi que nos modèles d’exposition. Nous joignons à ce message les photos de nos modèles.
Permet moi de mettre un doute sur tes compétences en la matière, car il faudra bien répondre aux questions posées par les membres de ce forum.
1-En quel matière sont fait vos outil ????????
2-Pourquoi sont il vendu nu pour la plupart??????
3-quel sont les tolérances de position pour trois outil de même référence
4-Quel est la fréquence du remplacement de l'équipement pour un outil.
5-quel est la fréquence de démontage et remontage des outils avec fixation à vis sans que le filetage foire.
6-Vos outils peuvent il travailler en UGV
7-Quel est la précision du positionnement après avoir changer de plaquette." pour les grands c'est moins d'un centième"
8-quel est charge que vos outils peuvent supporté par rapport à leurs section.
9-Les barres d'alésage sont ils anti-vibratoires, bref je vais arrêter la liste qui encore longue.
Ce qui serai sympa c'est d'offrir un outil au choix à tous les membres du forum pour que l'on puissent jugés en toute indépendance.
C'est pas que l'ont veux t'éloigner du forum, mais répond au moins aux questions posées.
A+
Pierreg60 a dit:Peut être pas fournir un outil a chaque membre, mais qu'une personne dévouée (capable de monter du 25*25 quand même) reçoive un lot pour tester, ensuite il les renvois à l'expéditeur et fait un compte rendu.
jcb a dit:Bonsoir!
Je trouve qu'il s'est installé un parti pris tres négatif vis à vis de ce vendeur.
Je ne sais pas encore ce que valent les produits, mais je trouve qu'il est malsain de critiquer des articles sans jamais les avoir eu en mains.
Beaucoup ont déja décrété qu'ils étaient mauvais, c'est un peu arbitraire à mon avis. Croyez vous que certains outillages sans marque vendus par certaines enseignes bien connues des membres du forum tiennent les spécifications énoncées par Liaudet ? Croyez vous qu'une barre d'alesage a toujours besoin d'etre anti-vibratoire pour remplir sa fonction ( Combien de membres du forum possèdent ce genre de barres au prix ou elles se vendent? ) ?Non,et pourtant ces outillages conviennent parfois aux amateurs que nous sommes.
Il faut de tout pour tout le monde et même si le matériel proposé n'est pas au meme niveau que du Sandvik, qu'est-ce que ça peut faire pour 14 euros, et si il convient à son utilisateur?
Certains ici ont fabriqué des portes plaquettes eux même et qui semblent tres bien convenir. Un porte plaquette n'a pas besoin d'etre obligatoirement en Toolox 44 pour remplir son role .
Peut etre qu'on ne peut pas attendre la même qualité que les plus grandes marques , néanmoins, ces outillages sont peut être largement suffisants pour l'usage qu'en feront la plupart des amateurs.
Une autre difficulté de ce vendeur est la communication. C'est inhérent à l'obstacle de la langue et je pense qu'on peut être un peu indulgent.
Pour ma part, il est possible que je franchisse le pas pour quelques outils.
La prise de risque est faible et bien entendu, si je fais affaire, je ferais part aux membres du forum du résultat.
Pour résumer, je pense qu'il en est des outils de coupe comme des machines. Il y a du chinois, de l'indien , du suisse, du francais etc. Ce n'est pas le meme prix ni la meme construction, mais certains qui ont du chinois y trouvent malgré tout leur compte, meme s'ils savent que ce n'est pas du Schaublin ou du Huron .
Bonne soirée à tous.
vogele a dit:Bonsoir à tous,
Je suis aller passer une dixaines de jours en Turkie l'an passé ,
J'ai été étonné par la modernité de ce pays qui commence a souvrir vers les autres et surtout par leur mentalité .
Ils ont des usines ultra moderne et du savoir faire ,le tout est d'ouvrir les marchés ,et surtout la langue est une barrière aussi .
Chez eu ils ont un système fiscale a part ils sont taxe sur la matière première et pas sur le produit fini ,donc en fin d'année il liquide leur stock pour ne pas être taxé trop quite parfois a vendre au prix de la matière première .
Voila mon expérience avec eux ,j'attend aussi pour voir pour des outils en 8x8 ou 10x10
Bonne soirée
@+ vogele
chris74 a dit:S'il vous plait je voudrais vous acheter 4 outils:
-1X SVBHBR/L
-1X SVBHBR/R
-1X SVJBR/L
-1X SVJBR/R
Le tout en 12X12
Comment puis je vous payer cette commande, quelles et le tarif port compris.
Merci
mexfi571 a dit:Weg57 a dit:A mon avis Ibrahim a des problèmes avec la langue française et utilisant un traducteur a du mal a nous comprendre et a se faire comprendre!
Bonjour,
Nous avons fait de notre mieux pour répondre à vos questions. Nous pensons que les gens comprennent bien mais il y a juste 2 ou 3 personnes qui ne veulent pas comprendre.
Quant aux critiques concernant mes problèmes en français, j’ai pu constaté que la plupart des auteurs de ces critiques ont eux-mêmes une orthographe et une syntaxe françaises qui laissent à désirer… C’est comme dans la vie, c'est dommage mais vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde.
Merci pour votre conseil, nous allons en tenir compte.
MBC - Ibrahim KINACI
mexfi571 a dit:chris74 a dit:S'il vous plait je voudrais vous acheter 4 outils:
-1X SVBHBR/L
-1X SVBHBR/R
-1X SVJBR/L
-1X SVJBR/R
Le tout en 12X12
Comment puis je vous payer cette commande, quelles et le tarif port compris.
Merci
Est-ce que vous utilisez EBAY? C'est plus facile pour le paiement.
Pour la livraison vous avez 2 choix. Un envoie (privé > DHL) rapide qui est plus chère.
Et un envoie normal(la poste) qui est moins chère mais beaucoup plus long. Que préférez vous?
MBC - Ibrahim KINACI
KY260 a dit:ton raisonnement tiendrait si les outils proposés etaient en 12x12 ou moins.jcb a dit:Bonsoir!
Je trouve qu'il s'est installé un parti pris tres négatif vis à vis de ce vendeur.
Je ne sais pas encore ce que valent les produits, mais je trouve qu'il est malsain de critiquer des articles sans jamais les avoir eu en mains.
Beaucoup ont déja décrété qu'ils étaient mauvais, c'est un peu arbitraire à mon avis. Croyez vous que certains outillages sans marque vendus par certaines enseignes bien connues des membres du forum tiennent les spécifications énoncées par Liaudet ? Croyez vous qu'une barre d'alesage a toujours besoin d'etre anti-vibratoire pour remplir sa fonction ( Combien de membres du forum possèdent ce genre de barres au prix ou elles se vendent? ) ?Non,et pourtant ces outillages conviennent parfois aux amateurs que nous sommes.
Il faut de tout pour tout le monde et même si le matériel proposé n'est pas au meme niveau que du Sandvik, qu'est-ce que ça peut faire pour 14 euros, et si il convient à son utilisateur?
Certains ici ont fabriqué des portes plaquettes eux même et qui semblent tres bien convenir. Un porte plaquette n'a pas besoin d'etre obligatoirement en Toolox 44 pour remplir son role .
Peut etre qu'on ne peut pas attendre la même qualité que les plus grandes marques , néanmoins, ces outillages sont peut être largement suffisants pour l'usage qu'en feront la plupart des amateurs.
Une autre difficulté de ce vendeur est la communication. C'est inhérent à l'obstacle de la langue et je pense qu'on peut être un peu indulgent.
La prise de risque est faible et bien entendu, si je fais affaire, je ferais part aux membres du forum du résultat.
Pour résumer, je pense qu'il en est des outils de coupe comme des machines. Il y a du chinois, de l'indien , du suisse, du francais etc. Ce n'est pas le meme prix ni la meme construction, mais certains qui ont du chinois y trouvent malgré tout leur compte, meme s'ils savent que ce n'est pas du Schaublin ou du Huron .
Bonne soirée à tous.
le gus attaque avec du 25x25.
on est combien à travailler avec de tels outils??
mon T4 accepte ça, avec 6 chevaux sur la broche.
le jour où il tourne(ça ne va plus tarder d'ailleurs), si j'attaque une passe de 5 ou 8mm dans du 7075 ou 6051 et que l'outil se plie, j'ai perdu quelques euros car je prevois en general mon brut d'usinage pas loin du mini. je suis amateur, mais je ne m'en moque pas, car le brut, si l'outil plante, il risque de voler ou de me peter à la tronche.
je pense que c'est en ce sens que Liaudet ou Michel19(ainsi que d'autres) sont intervenus
jcb a dit:Bonjour.
Ils ont aussi des outils plus petits que 25X25.
On ne peut pas préjuger pour l'instant que des outils pourraient plier sous l'effort sans avoir essayé.
Dans le prix d'un outil, le matériau utilisé ne coute pas grand chose.
Les aciers haute résistance lesplus chers ne coutent pas beaucoup plusde 2 à 3 fois celui des aciers de construction au carbone et cela représente dans tous les cas un cout faible pour un outil. Ensuite, il y a le traitement thermique, la encore, ce n'est pas ce qui fait la différence de prix entre un outil à 150 euros et un autre à 14 euros .
Moi aussi j'aime bien les outils de marque(peut etre une certaine forme de snobisme..et j'en achete quand je les trouve à tres bon prix. Aujourd'hui, c'est possible avec ebay. Par contre quand je ne trouve pas ce que je cherche, je suis pret à essayer d'autres sources.
Aujourd'hui, nous savons que c'est du 4140 traité, c'est à dire l'équivalent d'un 42CD4 traité, un acier à Rm supérieure à 100daN/mm2, donc à priori aucun soucis de résistance.
Je vais acheter une paire d'outils à ce vendeur et ensuite on pourra parler à partir de faits concrets.
Bonne journée!
KY260 a dit:ton raisonnement tiendrait si les outils proposés etaient en 12x12 ou moins.jcb a dit:Bonsoir!
Bonne soirée à tous.
le gus attaque avec du 25x25.
on est combien à travailler avec de tels outils??
mon T4 accepte ça, avec 6 chevaux sur la broche.
le jour où il tourne(ça ne va plus tarder d'ailleurs), si j'attaque une passe de 5 ou 8mm dans du 7075 ou 6051 et que l'outil se plie, j'ai perdu quelques euros car je prevois en general mon brut d'usinage pas loin du mini. je suis amateur, mais je ne m'en moque pas, car le brut, si l'outil plante, il risque de voler ou de me peter à la tronche.
je pense que c'est en ce sens que Liaudet ou Michel19(ainsi que d'autres) sont intervenus
Je crois que c'est moins simple que çà, c'est surtout la mise en oeuvre d'un acier plus dûr, ou plus délicat à travailler qui va augmenter les coûts de fabrication, le rebut, ect.Dans le prix d'un outil, le matériau utilisé ne coute pas grand chose.
hp=360 a dit:Jcb à ecrit :
Je crois que c'est moins simple que çà, c'est surtout la mise en oeuvre d'un acier plus dûr, ou plus délicat à travailler qui va augmenter les coûts de fabrication, le rebut, ect.Dans le prix d'un outil, le matériau utilisé ne coute pas grand chose.
hp=360 a dit:Jcb à ecrit :
liaudet a dit:Bonjour à tous.
Salut Ibrahim KINACI .
Avec ton topic, tu t'ai rendu compte que le français était méfiant. Excuse moi pour le retard de réponse car absent hier. J'ai le pré sentiment que toi tu iras loin, tu est très combattif et tu prends du temps pour répondre à tous.
Quand à moi, je qui ma fait réagir c'est que tu arrive en claironnant ( écriture rouge ) avec une technologie supérieur et ce depuis très longtemps et que vous étiez vendeur professionnels dans ce secteur, vente monde entier(Allemagne, Etats unis, Angleterre), et je ne le cache le prix aussi.
Alors que moi je n'est jamais entendu, n'y vu cette marque d'outil et j'usine depuis 1967.
Si tu avais développer cette partie sens doute que ton topic aurait pris une autre allure.
Bon je le vois bien dans tes réponses tu à l'air d'être un bon commercial mais limite en terme de technologie de ce que doit être un bon outil d'usinage, mais je reconnais dans tes dernières réponses tu t'efforces dit répondre.
Si tu as le temps de lire certain topic sur ce forum, il y a un certains nombres de gens qui se sont fait avoir et certaine était prévenu.
C'est pour cela quand un nouveau arrive comme tu la fait entrer en fanfare c'est moi le meilleur depuis longtemps et pas chère, que certain membre doute.
Je reconnais que mes propos sont assez agressives en vers toi mais je reste correct.
Tu dit que cela fait 40 ans que vous travaillez dans ce domaine, pourquoi ne mets tu pas un vrai catalogue de ce que vous faite, comme le fait Sandvik ou autre marques cela limiteraient les polémiques.
Demain un vendeur vient te voir et te propose une voiture neuve à 2000€,
et il te dit que cela vaut l'équivalent d'une Mégane grand lux, tu seras le premier à te méfié et bien moi c'est pareil.
Ceci dit c'est sans rancune, je te souhait la bien venue en France, reste à toi de prouvé que tu est le meilleur dans ce domaine.
A+
Ca expliquerait pourquoi l'affaire tourne par moment au dialogue de sourd.Al Mach a dit:et alors?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?