D
merci pour l'info. je test demain mais il n'y a aucune raison que ça ne marche pasSalut
Édite l'en tête de ton post processeur et supprime la macro {$distancemode} pour que CamBam ne sorte plus le G20/G21, puis sauve le.
Voir la pièce jointe 860550
++
David
ouiHmmm , lors du lancement du logiciel oui , c est ça dont tu parle ?
D accord merci et désolé
Tu veux faire tourner les 2 machines en même temps / 2 ordinateurs différents ?Bonsoir,
Je vais bientôt vous rejoindre, 2 AXBB-E commandées, et 2 licences UCCNC. Euh par contre je me pose une question après coup, la licence est bien par machine ? Et non par utilisateur ?
Oups désolé pour le temps de réponse.Tu veux faire tourner les 2 machines en même temps / 2 ordinateurs différents ?
Hello tu fais tourner la cnc avec deux ordi....intéressant ça. Perso le pc de la cnc est dans une pièce juste a coté et quelques fois pour certains reglage il me faudrait être proche de la cnc avec le pc c'est un fixe donc impossible mais si je peux mettre le soft dans mon portable et gérer la cnc quand l'occasion se présente ça peut être super. Comment procède tu pour mettre le soft et les profils/plugins/etc...dans deux pc ?Oups désolé pour le temps de réponse.
Oui 2 ordis et non je ne vais pas spécialement les faire fonctionner en même temps.
Merci pour ta réponse. Je suis dans le cas inverse, plusieurs machine avec un seul même PC (portable)Oups désolé pour le temps de réponse.
Oui 2 ordis et non je ne vais pas spécialement les faire fonctionner en même temps.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?