Et le revoila 8-)
T toupon Compagnon 21 Déc 2011 #2 Re: Un tour Vernier TV280 Superbe. Excellent le frein à disque, voilà qui donne des idées. As-tu eu des difficultés à l'installer ?
Re: Un tour Vernier TV280 Superbe. Excellent le frein à disque, voilà qui donne des idées. As-tu eu des difficultés à l'installer ?
P patduf33 Administrateur 21 Déc 2011 #3 Re: Un tour Vernier TV280 Ha oui, la c'est bien mieux Tu lui a fait une jolie toilette, bravo, chouette boulot
Re: Un tour Vernier TV280 Ha oui, la c'est bien mieux Tu lui a fait une jolie toilette, bravo, chouette boulot
H Hervé67 Compagnon 21 Déc 2011 #4 Re: Un tour Vernier TV280 Merci, maintenant faut bosser avec Pour le frein non pas trop dur Pour le maitre cylindre j'ai adapté une patte sur la pédale d'origine en plus du contacteur Pour l'étrier j'ai soudé un plat épaisseur 8 ou 10 je sais plus sur la platine moteur + des entretoises filetées sur l'étrier Pour le disque j'ai usiné une poulie 2 gorges (qu'une courroie) afin d'y centrer et visser le disque.
Re: Un tour Vernier TV280 Merci, maintenant faut bosser avec Pour le frein non pas trop dur Pour le maitre cylindre j'ai adapté une patte sur la pédale d'origine en plus du contacteur Pour l'étrier j'ai soudé un plat épaisseur 8 ou 10 je sais plus sur la platine moteur + des entretoises filetées sur l'étrier Pour le disque j'ai usiné une poulie 2 gorges (qu'une courroie) afin d'y centrer et visser le disque.
D Daniel13 Compagnon 21 Déc 2011 #5 Re: Un tour Vernier TV280 Excellent le frein à disque ! Sinon, y a pas photo entre les photos avant/après !
Re: Un tour Vernier TV280 Excellent le frein à disque ! Sinon, y a pas photo entre les photos avant/après !
J jms Compagnon 21 Déc 2011 #6 superbe !!! Pour le frein, j'ai le même projet pour mon Haulin, ta solution est comparable à ce que j'avais imaginé Quelle est l'origine du disque ? PS : j'ai divisé le sujet du sujet initial "bon plan" de weg57
superbe !!! Pour le frein, j'ai le même projet pour mon Haulin, ta solution est comparable à ce que j'avais imaginé Quelle est l'origine du disque ? PS : j'ai divisé le sujet du sujet initial "bon plan" de weg57
W Weg57 Compagnon 22 Déc 2011 #7 Salut Hervé, Effectivement magnifique boulot, on voit bien la différence AVANT/APRES! Un petit mel a son ancien propriétaire avec la photo devrait lui faire plaisir....enfin peut-être.....
Salut Hervé, Effectivement magnifique boulot, on voit bien la différence AVANT/APRES! Un petit mel a son ancien propriétaire avec la photo devrait lui faire plaisir....enfin peut-être.....