A
patduf33 a dit:La seule chose qu'il reste à faire c'est de surveiller ses ventes, car il va bien falloir qu'il s'en débarrasse de ces machines, et de lui pourrir ses posts et de bien le faire savoir à tous
dolominus a dit:Bonjour.
Je peux faire une proposition de prix pour l'ensemble de ces machines provenant de l'éducation.
Je ne sais pas comment faire si des personnes sont intéressées.
dolominus a dit:Bonjour.
Je peux faire une proposition de prix pour l'ensemble de ces machines provenant de l'éducation.
Je ne sais pas comment faire si des personnes sont intéressées.
dolominus a dit:Je cherche des collaborateurs pour quérir le lot et savoir combien en proposer.
Donc à combien t'intéresse ce tour sachant qu'il est nu.
dolominus a dit:Merci pour vos réponses et pour préciser.
- ces machines appartenaient à l'éducation mais on été échangées par une
entreprise dont ce n'est pas son domaine d'activité.
- je ne suis intéressé que par 1 tour, j'ai déjà une fraiseuse.
- je cherche donc des personnes intéressées par ces machines pour acheter le lot avec moi et faire une proposition.
je peux faire d'autres photos des machines.
dolominus a dit:Bon voilà.
Même si MrDUS31 prend la Gambin à 500, j'arrive à un total de 1700, et il reste une fraiseuse Alcera et celle dont il manque une commande sur l'un des axes et ne vaut donc pas grand chose.
Le vendeur voulait 5000 du lot, je lui ai fait une proposition à 2500 l'a refusée et est redescendu à 3000 mais je suis loin du compte.
dolominus a dit:Non, j'ai fait une erreur, il n'y a pas d'Alcera, c'est une Somua. Donc en tout 3 fraiseuses.
dolominus a dit:Bon j'ai réussi à récupérer la contre pointe du tour mais elle est à réparer
ainsi que la doc concernant le tour CNC.
c'est la fraiseuse Rouchaud qui me fait peur, pas d'amateurs.
dolominus a dit:Bonjour à tous.
Je ne voie pas pourquoi pataduf33 parle de cannibalisme.
La poupée manquante l'était parce que elle avait été sortie pour réparation ou remplacement
et idem pour la fraiseuse.
La section mécanique de ce collège n'existe plus.
Je pense que le fil débranché sur la Somua est celui du fin de course du capot déposé qui est à coté.
Le fil d'alimentation doit être celui qui est à droite.
dolominus a dit:Bonsoir.
Bon l'affaire est faite, j'ai acheté le lot.
Mais quand je disais (2 ème message) que je cherchais un ou des associés
cela sous entendait pour financer, transporter et stocker.
Je suis surpris de ne pas avoir eu de nouvelles de papeteme qui devait me rappeler et s'était proposer de venir avec moi.
Cet après midi j'ai rapatrié les 2 tours, demain matin j'y retourne pour la sydéric et la rectif.
Pour les fraiseuses je ne sais pas comment faire, c'est vrai que la bas ils ont un gros fenwik pour le chargement.
Petit bémol, le tour CNC avait disparu.Le patron ma dit qu'un de ses gas l'avait pris mais qu'il allait revenir si ca pausait un problème .A suivre.
Bon si papeteme peut venir demain matin, pas de problème, il peut m'appeler même tard.
MrDUS31 a dit:Bonjour Guitoune,
Je partage l'avis de Guol64 : rien à voir. Je n'aurais jamais osé faire l'insulte à Wika (et à la mémoire de Remy) de proposer 600€ pour ça magnifique Dufour
A+
Mr DUS
phil916 a dit:Merci MJL pour cette mise au point pleine de vérité et de bon sens.
Du coup elle remet en perspective tout ce sujet et m'a fais le relire et me rendre compte que ma seconde intervention (3 avec celle-là) est inappropriée et injuste, désolé....
elle n'était manifestement pas destinée à la bonne personne (aux ?!) et c'est mon erreur que j'ai rectifié.
Finalement ma première réaction a été la bonne en fait (voir mon premier message dans ce sujet) et donc je crois comprendre l'évolution dans l'état d'esprit de dolominus...
bons copeaux avec vos machines
MrDUS31 a dit:Bonjour,
Pourquoi j'ai la Gambin au prix fixé ?
peut etre pour que tu la prenne directement a l usine .....
ca auras eviter qu il paye un transporteur .....[/color]
Peut-être simplement parce que au lieu de dire "elle ne vaut pas plus de xxx", j'ai dit "moi je peux y mettre xxx, et si quelqu'un dit mieux, elle est pour lui".
c est un petit peut ce que j ai dit etant donner que tu m as offert ta place ......[/color]
A+
Mr DUS
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?