T
Salut, beau boulot !
qu'est ce que ça donne cette méthode, en concentricité ? une fois en place dans la broche de l'affûteuse?
Mpeter.
ce sera peut être générateur de vibrations , non?mais si il y a un léger défaut le diamantage le rattrapera.
+1J'aurai monté entre pointes
Je tenterai de faire une vidéo.Salut, beau boulot !
qu'est ce que ça donne cette méthode, en concentricité ? une fois en place dans la broche de l'affûteuse?
Mpeter.
Il travail peut être avec un trois mors à serrage indépendant?
C'est le cas, et ça projette les poussières à l'opposé de l'opérateur.il faut tourner sens anti horaire
oui sérieusement , je suis surpris aussi que ça tourne si rond, concentrique ou coaxialSinon beau travail j'ai fait les miens en reprise en mors doux et
ça tourne concentrique ou coaxial ou rond comme vous voulez......
C'est le cas, mais il faut que je mette une tôle pour protéger le moteur qui est derrière, si je veut qu'il dure un peuavec les étincelles dirigées vers le bas quand on peut
à vérifier mais je ne crois pas en avoir oublié, la meule conique rouge en a une mais la rondelle alu à le même diamêtre.Non pas doubler mais au moins une épaisseur.
Voilà exactement ce que j'allais dire! car évidemment suite à vos interrogations, j'ai mis le comparateur et quelques porte meules m'on fait mentir parmi les premiers que j'avais fait, et la solution (peu orthodoxe) s'est présentée à moi:un truc que je fais maintenant apres avoir fait de la m**** sur ma defonceuse,
je fais mon cône et son taraudage mxx , puis je le fourre dans mon cm2 de broche + tirant, apres tu fais ce que tu veux tu es concentrique !
cdt
gus
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?