L
land37
Nouveau
bonjour à tous,
Nouvellement inscrit ici , je viens d'acheter un tour ramo T40 qui a servit les dernières années pour reprendre les rotor d'alternateur et démarreur ds un garage.
Il n'a pas l'air d'avoir été maltraité .
Je suis à la recherche d'information concernant l'entretien à lui faire avant de le remettre en route.
Quel type de graissage ou pompe à huile.
les carter ont été démonté pour la manutention et changer les courroies d'en bas , une commençait à être usée.
Je suis métallier de métier et passionné de restauration de vieux land rover donc il va bien m'aider mon nouveau jouet.
Je cherche à lui faire une bonne révision mais pas à le désosser entièrement .
en vous remerciant d'avance pour votre aide
Nouvellement inscrit ici , je viens d'acheter un tour ramo T40 qui a servit les dernières années pour reprendre les rotor d'alternateur et démarreur ds un garage.
Il n'a pas l'air d'avoir été maltraité .
Je suis à la recherche d'information concernant l'entretien à lui faire avant de le remettre en route.
Quel type de graissage ou pompe à huile.
les carter ont été démonté pour la manutention et changer les courroies d'en bas , une commençait à être usée.
Je suis métallier de métier et passionné de restauration de vieux land rover donc il va bien m'aider mon nouveau jouet.
Je cherche à lui faire une bonne révision mais pas à le désosser entièrement .
en vous remerciant d'avance pour votre aide