C
chatnoir
Nouveau
Bonjour,
Je suis en train de regarder pour l'achat d'un tour. J'avais trouvé le newton 25 de Damatomacchine qui me plaisait bien. Je les ai contacté (service client assez réactif au passage), mais je n'ai pas encore reçu de réponse à mon dernier mail que je leur ai envoyé, fêtes de fin d'année oblige...
Du coup, j'ai continué à regarder les tours chez les différents revendeurs et suis tombé sur celui-là :
Son seul "problème", c'est qu'il est en 220V... et actuellement indisponible.
Donc j'ai continué à chercher et suis tombé sur Paulimot et particulièrement ces modèles :
malheureusement pas disponible actuellement
le même, mais avec une DRO... malheureusement je ne suis pas sûr de bien comprendre à quoi ça sert une DRO... et c'est un budget de plus
disponible de suite, mais un peu plus encombrant
Ma question est : connaissez-vous les tours Paulimot? Est-ce de la bonne qualité (p. ex. par rapport à Damatomacchine)? Qu'en est-il du service client?
Je vous remercie d'avance
Je suis en train de regarder pour l'achat d'un tour. J'avais trouvé le newton 25 de Damatomacchine qui me plaisait bien. Je les ai contacté (service client assez réactif au passage), mais je n'ai pas encore reçu de réponse à mon dernier mail que je leur ai envoyé, fêtes de fin d'année oblige...
Du coup, j'ai continué à regarder les tours chez les différents revendeurs et suis tombé sur celui-là :
Pignon de tour à métaux HBM 280 x 600 Profi à engrenage complet
Ce tour à métaux compact à boîte de vitesses, avec un diamètre de tournage maximal de 280 mm au-dessus du banc et un entraxe de 600 mm, est un instrument très bien équipé. Il s'agit d'un tour très adapté aux fabricants d'instruments et aux professionnels et d'un rêve pour l'amateur exigeant...
www.hbm-machines.com
Donc j'ai continué à chercher et suis tombé sur Paulimot et particulièrement ces modèles :
Drehbank / Drehmaschine PM3700 mit 400 Volt Motor
Die Drehmaschine PM3700 bietet trotz ihrer kompakten Größe eine Vielzahl an Verwendungsmöglichkeiten. Das in einem Ölbad laufende Zahnradgetriebe erlaubt zwölf verschiedene Spindeldrehzahlen von 45 bis 2.000 U/min, die mit einem Hebel...
www.paulimot.de
Drehbank / Drehmaschine PM3700 mit 400 Volt Motor mit Messsystem
Die Drehmaschine PM3700 bietet trotz ihrer kompakten Größe eine Vielzahl an Verwendungsmöglichkeiten. Das in einem Ölbad laufende Zahnradgetriebe erlaubt zwölf verschiedene Spindeldrehzahlen von 45 bis 2.000 U/min, die mit einem Hebel...
www.paulimot.de
Drehmaschine PM3800 mit 400 Volt Motor
750 mm Spitzenweite + 160 mm Drehfutter + Reitstockkonus MK3 + 1.100-Watt-Motor Die hier angebotene Drehbank zeichnet sich besonders durch das im Ölbad laufende Zahnrad-Schaltgetriebe aus. Insgesamt haben Sie die Wahl zwischen...
www.paulimot.de
Ma question est : connaissez-vous les tours Paulimot? Est-ce de la bonne qualité (p. ex. par rapport à Damatomacchine)? Qu'en est-il du service client?
Je vous remercie d'avance