avec une jambe de bois pareille , on espère que la note a été bien réduite .... la mettre au niveau va pas être de la tarte , suivant ce qu'il y a à bouger ;aucune information sur l’origine de la poupée,
eh oui , c'est toujours la même histoire ..... quand c'est rare , ça devient plus cher ! et quand c'est plus prêt , c'est autant de gagné .... avec au milieu ce qui est capital : la CHANCE !!!!Si vous m’en connaissez un â 1500 €,
sauf si le pas est un sous multiple de la vis mère, ce qui n'empêche pas d'utiliser le retrait rapide de l'outil ! A ce propos y il a-t-il des tours avec ce système.....( en aucun cas il ne faut debrayer la vis mère )
les pro peut-être .... mais pour moi , c'est pas le cas du tout ; comme " solution " de fortune , on doit pouvoir faire bien mieux ; c'est pas comme sur un tour à bois où il suffit que la pièce tourne .... ; là , on demande la plus grande précision en translation CONCENTRIQUE avec la broche ; sinon , ce sera impossible de faire le moindre trou avec un foret ; sans parler d'une pièce tenue en pointe si c'est pas exactement en axe de broche ;je pense que pour vous les pros cela sera facile de trouver une solution.
c'est pas Bysance non plus ... ( quelle est cette nouvelle pointe sèche ???? )par contre aucuns réglages prévus pour le réglage transversal. Que faire ? Merci
mais on dirait que le trou est bien plus haut que celui de la broche ; et ce serait plutôt une contre pointe pour une rectifieuse ;il irait bien sur le dernier étage du traînard, les queues d’arondes correspondent, mais ??????
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?