B
BARON
Apprenti
Bonsoir a tous
Comme beaucoup d'entre-vous -possesseur d'un tour HBX j'ai les joints des tubes télescopiques de protection de la vis mère qui sont morts.
je vais commander les joints chez Cazeneuve (incontournable)
par contre je me pose une question que les Spécialistes ne manquerons pas de me renseigner
Doit-on impérativement démonter le tablier du tour ?
En effet si je démonte le palier arrière de la vis mère et son accouplement devant , est-ce que il n'est pas possible d’accéder aux tubes avant en reculant le chariot et la vis mère au maximum puis de ravancer le chariot en manœuvre inverse pour les tubes ar ???
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre a votre disposition pour des éclaircissements .
Je n'ai pas beaucoup de place autour du tour et cette procédure me plairait bien.
En attente de vos lumières .
Salutations a tous
Baron
Comme beaucoup d'entre-vous -possesseur d'un tour HBX j'ai les joints des tubes télescopiques de protection de la vis mère qui sont morts.
je vais commander les joints chez Cazeneuve (incontournable)
par contre je me pose une question que les Spécialistes ne manquerons pas de me renseigner
Doit-on impérativement démonter le tablier du tour ?
En effet si je démonte le palier arrière de la vis mère et son accouplement devant , est-ce que il n'est pas possible d’accéder aux tubes avant en reculant le chariot et la vis mère au maximum puis de ravancer le chariot en manœuvre inverse pour les tubes ar ???
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre a votre disposition pour des éclaircissements .
Je n'ai pas beaucoup de place autour du tour et cette procédure me plairait bien.
En attente de vos lumières .
Salutations a tous
Baron