Tour Cazeneuve HB575.

P

PLad

Apprenti
Bsr Mrs,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la cause de fuite d'huile au niveau du rlmt de broche côté mandrin, svp ?
DSC04887.JPG

Comment est réalisé le syst. d'étanchéité : chicane, joint tournant, ... ?
Est-ce facilement réparable et comment ?

A quoi sert la commande latérale suivante (normale / exceptionnelle), svp ?
DSC04890.JPG


Merci d'avance.

Sincères salutations.

PLad.
 
L

laboureau

Compagnon
Bonsoir (Plad)
Sujet traité résament, sur le forum,
Pas de joint, des chicannes,
Trop de pression d'huile, trou de retour bouché, et pourquoi pas trop d'huile...
Vérifier la pression indiquée sur la mono côté boite de vitesse,
Vérifier le retour,
Vérifier le niveau dans la boite,
Les doc sont à télécharger sur le forum, bonne lecture.
Cordialement.
jpal7@
 
P

PLad

Apprenti
Bsr Laboureau,

Merci bien pour ce retour rapide.
Le mano de pression est effectivement au taquet à 2b, ce ne doit pas être normal par rapport à la plage utile. Y a t-il un réglage quelquepart ou faut-il s'attendre à un élément bouché ?
J'avais tout démonté donc je ne pense pas à pb. de retour et on le voit bien au travers des tubes translucides neufs (boîte tête de cheval et boîte avances) par contre je ne vois plus bien pour la broche.
Je ne vois qu'un niveau sur le réservoir en bas, il y a un niveau de boîte ailleurs ?

A quoi sert la commande latérale suivante (normale / exceptionnelle), svp ?

Merci d'avance.

Sincères salutations.

PLad.
 
B

bricomega

Apprenti
bonjour
la manette sert à regler le seuil de declenchement du debrayage des avances automatiques en fonction des profondeurs de passe et de l'avance
 

Sujets similaires

P
Réponses
9
Affichages
4 670
Hachessene
Hachessene
Haut