F
Salut !
Jolie déchargement, du système D bien comme il faut, avec réussite !
Sympa ta caméra de surveillance :D Elle est reliée à un écran en continu ???
Bonjourmais l'avantage c'est qu'il enregistre 10 seconde avant et après
Je crois qu'il faut relativiser ... ce jeu vertical du traînard n'a aucune espèce d'importance Edit: pour la précision des usinages (voir la remarque de laboureau plus bas)jeu vertical important
Ça c'est plus embêtanttraînard usée
En prenant comme référence une surface plate de glissement de la poupée mobile, et en faisant circuler un comparateur d'un bout à l'autre comme en #1421 on doit déjà avoir une bonne idéeQuel methode utiliser pour controlé lusure du banc
On peut estimer les erreurs résultantes sur le diamètre en établissant un petit schéma comme suit :comparateur a 0 coté broche , 20 cm plus loin - 0.12mm , valeur maximun en fin de banc + 0.24
Si c'est celui là ton variateur :je voudrais me servir des commandes d'origine de l'AC280 (le STOP la marche AV et AR)
et les raccorder sur le variateur
Bonsoir franc-x-marcVoici les mesures de l'epaisseur de la glissiere, dans le sens broche contre poupée
15.764
15.844
15.866
15.953
15.988
16.040
Images non visibles ...Si c'est celui là ton variateur
En théorie oui, mais en pratique il faudra régler l'orientation pile-poil pour que l'erreur soit inférieure au déplacement du traînard ... De plus tu n'auras pas d'avance auto et l'état de surface sera beaucoup moins bon, générateur d'erreurs encore plus importantes ...si je veut de la precision , je peut bloquer le trainars et utilisé le petit chariot
à la page 74Il n'y a pas de réglage pour aligner la poupée fixe au banc?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?