Z
Je ne sais rien ajouter, a part que ce n'est pas un exemple à suivre. Je veux bien refaire une passe avec un témoin externe si qq le souhaite.lion10 a dit:Est il possible de m'éclairer sur le maintient de la pièce sans lunette.
Bonsoir Biscotte, peut tu nous en dire plus sur ta méthode?biscotte74 a dit:Perso, une fois mes cylindre usinés, je passe un rodoir expansible de fabrication maison (un cylindre de fonte avec 4 fente et une vis au centre qui l'écarte) de façon a avoir un cylindre parfaitement cylindrique
Looping m'as rappelé l'usage du cuir. C'est vrai qu'au début c'était bois ou cuir avant le "Ferodo"ZAPJACK a dit:Je dois appliquer un anti-friction sur un mini patin d'embrayage centrifuge
Les plans et fonderies viennent d'un passionné d'Italieguzz54 a dit:où trouves-tu tes magnifiques fonderies
Les fontes sont vraiment exceptionnelle de qualité. Pour l'alu, si les fonderies sont très bonne, la qualité de l'alu est très moyennebomberguck a dit:As tu une idée de l'alu utilisé?
Oui, merci Philippe. en définitive, je vais coller une languette de cuirphildu11 a dit:tu as trouvé au fait pour fixer la garniture a tes masselotte ??
Ouf! c'est cher !!!phildu11 a dit:bonsoir le zap et les autres ok sinon je peut t'avoir de la garniture tendre sans problème je pense que la plus fine est du 2 ta plus qua la descendre a 1une fois coller on sen sers pour les masselotte de motoculteur tronçonneuse mobylette ext... pour 0€
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?