Z
J'ai l'air fin avec mon moteur à boule chaude. C'est tout simplement la boîte à vitesses qui ira au bout du moteur.ZAPJACK a dit:Ceci viens en complément du V12,
LeZap
En plein dans le mille, Bernard !!fafnir70 a dit:Ce projet X serait-il un moteur à boule chaude, comme les SFV, Lanz, Percheron, etc?
T'est vraiment un Wikipédia ambulant Bernardfafnir70 a dit:C'est un Lanz, mais je ne sais pas quel sera le tien.
Ouaip! kit en boîte avec la colle et les décalcomaniesdidou a dit:Il existe un kit fonderie je suppose ?
C'est un 2T d'environ 70cc à allumage commandédidou a dit:Le modèle réduit que tu fais fonctionne à l'essence et allumage ?
moissan a dit:même principe que les société francaise : les plus ancien ne marchaient qu'au fioule , et il fallait chauffer la boule au chalumeau pour demarer
sur les plus recent il y a une bougie en plus , alimenté par vibreur : donc etincelle en continu , et un robinet sur la pompe a injection pour alimenter a l'essence ou au fioul : on remet a l'esence avant d'arreter , et ça permet de demarrer a l'essence sans chauffer la boule
avec l'etincelle continue , ça pete dès que l'essence est envoyé par la pompe
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?