R
rollingblock
Nouveau
Bonjour à tous, je possède depuis de nombreuses années un combiné LUREM C26. Je trouve le système d'entrainement pas vraiment génial. Le défaut principal vient des doigts d'entrainement toupie, degaut-rabot, scie circulaire. Ces doigts ont une grosse faiblesse, celle de casser au niveau de la plus faible épaisseur de la partie engagement -désengagement entrainé par un 1/2 arbre de 12mm. J'ai éssayé de refaire ces doigts, mais prendre des cotes sur une piece cassé ce n'est pas terrible et de ce fait le fonctionnement ne me satisfait pas (blocage, mauvais glissement etc...). La machine fonctionne mais c'est la plaie pour changer l'entrainement des éléments.
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me donner les cotes exactes de ces pièces repere 128, ref 13 96 016 10 doigt d'entrainement, ou si vous avez une adresse ou l'on peut encore trouver des pièces pour ces modèles.
D'avance merci.
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me donner les cotes exactes de ces pièces repere 128, ref 13 96 016 10 doigt d'entrainement, ou si vous avez une adresse ou l'on peut encore trouver des pièces pour ces modèles.
D'avance merci.