P
PL50
Compagnon
Salut, comme pas mal de monde se pose un jour la question d'acheter un ruban de débit, et j'ai profité d'une promo pour commander une OTMT 8160; enfin, ça c'est la ref de OTELO, mais je l'ai commandée sur leur autre façade commerciale, métiers et passions:
après quelques péripéties liées au fait qu'ils ont changé de système informatique et que ma commande payée avait été perdue, j'ai enfin reçu la bécane.
la livraison s'est effectuée sur palette europe de bonne qualité, deux colis sanglés, et le tout passé au film noir pour éviter les tentations:
le petit colis du dessus contient le socle à roulettes, et le gros carton (qui pèse 72kg...) contient le mécanisme.
pour ce qui est du socle, toutes les toles sont peintes et emballées unitairement, et la visserie est OK
si on respecte la règle de ne rien serrer tant que tout n'est pas en place, ça se passe bien.
en 1/4 d'heure, le socle est monté:
hop là, voila l'oeuvre du fiston...
il y a pas mal de vis, et quand tout est serré, c'est relativement rigide:
maintenant, il va falloir mettre l'enclume dessus...
après quelques péripéties liées au fait qu'ils ont changé de système informatique et que ma commande payée avait été perdue, j'ai enfin reçu la bécane.
la livraison s'est effectuée sur palette europe de bonne qualité, deux colis sanglés, et le tout passé au film noir pour éviter les tentations:
le petit colis du dessus contient le socle à roulettes, et le gros carton (qui pèse 72kg...) contient le mécanisme.
pour ce qui est du socle, toutes les toles sont peintes et emballées unitairement, et la visserie est OK
si on respecte la règle de ne rien serrer tant que tout n'est pas en place, ça se passe bien.
en 1/4 d'heure, le socle est monté:
hop là, voila l'oeuvre du fiston...
il y a pas mal de vis, et quand tout est serré, c'est relativement rigide:
maintenant, il va falloir mettre l'enclume dessus...