Salon global industrie Lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Menfred77
  • Date de début Date de début

Menfred77

Nouveau
Bonjour à tous,

La semaine prochaine, du mardi 11 au vendredi 14 mars 2025, se tiendra le salon Global Industrie à Eurexpo Lyon.

C'est l'occasion parfaite pour aller boire un coup et déguster du saucisson sur le stand de nos fournisseurs ! Qui est partant pour une petite pause gourmande entre deux machines-outils ?
:)

C'est une idée. Pourquoi ne pas envisager un point de rencontre "forum usinages" à un endroit et une heure précise chaque jour?

Voici le lien du plan interactif du salon. La machine-outil se trouve principalement dans le hall 3 et partiellement dans le hall 4.

Nous pourrions fixer un point de rencontre près d'un stand ou d'une buvette. Le problème sera de nous reconnaître !

Pour l'instant on est deux, donc c'est simple, encore faut-il que nous y allions le même jour !

Je n'ai pas encore de date, je laisserai un mot sur le forum quand j'y serai. Je devrai passer du temps sur les stands Heller, Vericut Siemens et le reste pour la balade.

Je suis sur le salon aujourd'hui mercredi jusqu'à vendredi. On peut me trouver sur le stand d'Heller. N'hésitez pas à passer. Il faut demander Hervé ou Luca.
Bonne semaine à tous.

Bonjour. j'y suis passé mardi. Vraiment beaucoup d'exposants cette année, beaucoup plus que la dernière fois où j'y ai été... ., et beaucoup de boites étrangères qui viennent prospecter le marché français...
Bonne ballade à ceux qui y vont.

La meilleure buvette du Jeudi soir était encore chez Mazak et Degomme-Boccard cette année !
Certains y sont passés ?

Retour