M
Manu5108
Nouveau
Salut tous le monde,
Et bien voila, j'ai enfin trouver un tour à métaux!
Bon, sur il y à du boulot...
Il s'agit d'un Ernault à banc rompu (j'en ai vu quelque un sur le forum) récupérer pour 200 euro dans une grange.
Je vous passe les détails du chargement hein... (remorque à cul et 70 en monté sur l'autoroute) bref 350 KM plus tard le voici enfin dans mon garage.
Première inspection visuel, quelque pignon bien attaqué, moteur en tri (donc à changé) l'armoire électrique... comment dire... c'est hiroshima! d’ailleurs je ne sais pas à quoi elle servait, peut être un inverseur?
Bref j'entame donc le démontage de tout les élément mobile pour passage auNicolas Karcher.
Je vous poste les photos ce soir dés que je retrouve mon polaroid.
Et bien voila, j'ai enfin trouver un tour à métaux!
Bon, sur il y à du boulot...
Il s'agit d'un Ernault à banc rompu (j'en ai vu quelque un sur le forum) récupérer pour 200 euro dans une grange.
Je vous passe les détails du chargement hein... (remorque à cul et 70 en monté sur l'autoroute) bref 350 KM plus tard le voici enfin dans mon garage.
Première inspection visuel, quelque pignon bien attaqué, moteur en tri (donc à changé) l'armoire électrique... comment dire... c'est hiroshima! d’ailleurs je ne sais pas à quoi elle servait, peut être un inverseur?
Bref j'entame donc le démontage de tout les élément mobile pour passage au
Je vous poste les photos ce soir dés que je retrouve mon polaroid.