Y
yoT
Guest
Salut à tous
Voila , j'utilise une dro sino sds6 3V depuis pas mal de temps sans problème .
La semaine dernière j'ai changé de place la fixation de l'entrainement de la tête de lecture de mon Y .
Je me suis aperçu que les données n'étaient plus exacte .
J'ai essayé de réinitialiser la dro ... rien
En fait la tête de lecture est déréglée , quand je la change de position la lecture des cotes change .
Par contre je n'ai pas de notice me donnant le jeu qu'il doit y avoir au niveau de la tête de lecture par rapport à la règle .
Ci parmi vous quelqu'un connaissait la valeur du jeu .
J'ai tourné en rond cet après midi pendant plus d'une heure sans trouver la bonne position ....
le mieux que j'ai eu c'est un écart de 0,01 à l'écran sur 1 millimètre de déplacement sur mon comparateur qui est en appuis sur ma table ...
je pense que logiquement ça doit être nettement mieux .
Merci d'avance
Voila , j'utilise une dro sino sds6 3V depuis pas mal de temps sans problème .
La semaine dernière j'ai changé de place la fixation de l'entrainement de la tête de lecture de mon Y .
Je me suis aperçu que les données n'étaient plus exacte .
J'ai essayé de réinitialiser la dro ... rien
En fait la tête de lecture est déréglée , quand je la change de position la lecture des cotes change .
Par contre je n'ai pas de notice me donnant le jeu qu'il doit y avoir au niveau de la tête de lecture par rapport à la règle .
Ci parmi vous quelqu'un connaissait la valeur du jeu .
J'ai tourné en rond cet après midi pendant plus d'une heure sans trouver la bonne position ....
le mieux que j'ai eu c'est un écart de 0,01 à l'écran sur 1 millimètre de déplacement sur mon comparateur qui est en appuis sur ma table ...
je pense que logiquement ça doit être nettement mieux .
Merci d'avance
Dernière édition par un modérateur: