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Ouvrier
Bonjour,
Je viens de realiser une mendelmax 2.0, mais je suis incapable de bien configurer l'arduino avec Marlin, pouvez vous m'aider au parametrage, j'ai bien l'ecran graphique qui s'allume, j'entends les moteurs vibrer mais j'ai l'impression que je me suis trompé dans le reglage des pas.
Mes moteurs sont des 1.8°/step et 1.7A et j'ai une ramps 1.4 avec arduino
Merci
//// MOVEMENT SETTINGS
#define NUM_AXIS 4 // The axis order in all axis related arrays is X, Y, Z, E
#define HOMING_FEEDRATE {30*60, 30*60, 4*60, 0} // set the homing speeds (mm/min)
// default settings
#define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT {80,80,2500,460} // default steps per unit for Ultimaker
#define DEFAULT_MAX_FEEDRATE {400, 400, 5, 25} // (mm/sec)
#define DEFAULT_MAX_ACCELERATION {5000,5000,50,5000} // X, Y, Z, E maximum start speed for accelerated moves. E default values are good for skeinforge 40+, for older versions raise them a lot.
#define DEFAULT_ACCELERATION 1000 // X, Y, Z and E max acceleration in mm/s^2 for printing moves
#define DEFAULT_RETRACT_ACCELERATION 2000 // X, Y, Z and E max acceleration in mm/s^2 for retracts
Je viens de realiser une mendelmax 2.0, mais je suis incapable de bien configurer l'arduino avec Marlin, pouvez vous m'aider au parametrage, j'ai bien l'ecran graphique qui s'allume, j'entends les moteurs vibrer mais j'ai l'impression que je me suis trompé dans le reglage des pas.
Mes moteurs sont des 1.8°/step et 1.7A et j'ai une ramps 1.4 avec arduino
Merci
//// MOVEMENT SETTINGS
#define NUM_AXIS 4 // The axis order in all axis related arrays is X, Y, Z, E
#define HOMING_FEEDRATE {30*60, 30*60, 4*60, 0} // set the homing speeds (mm/min)
// default settings
#define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT {80,80,2500,460} // default steps per unit for Ultimaker
#define DEFAULT_MAX_FEEDRATE {400, 400, 5, 25} // (mm/sec)
#define DEFAULT_MAX_ACCELERATION {5000,5000,50,5000} // X, Y, Z, E maximum start speed for accelerated moves. E default values are good for skeinforge 40+, for older versions raise them a lot.
#define DEFAULT_ACCELERATION 1000 // X, Y, Z and E max acceleration in mm/s^2 for printing moves
#define DEFAULT_RETRACT_ACCELERATION 2000 // X, Y, Z and E max acceleration in mm/s^2 for retracts