Le cadre a l'air de bien reposer a plat mais il n'est pas encore visser dans la maçonnerie.de plus, il peut mettre des serre joints dans la tranche de dalle et bloquer un coté, le 3ème sous une calle, le 4eme dans le vide et on appuie dessus
faut juste pas se tromper, et mettre le coté a redresser au bon endroit
Charger pour que ça pose bien à plat et chauffer au chalumeau ici et là mais loin des souduresQuand la structure est chargée, tout repose plutot pas mal. Sauf que ma répartition poids avec les sacs de sable n'est peut être pas représentatif de la future charge répartie : lambourde + lame.
Bonjour,Charger pour que ça pose bien à plat et chauffer au chalumeau ici et là mais loin des soudures
Bonjour.Bonjour,
J'ai des soudures tous les 55cm, ça ne craint pas ?
alors deja avant toute chose, ne pas se contenter de "à l'air", mais en etre entièrement sur, sinon c'est pas la peineLe cadre a l'air de bien reposer a plat mais il n'est pas encore visser dans la maçonnerie.
Est-ce qu'il vous serait possible de mettre des annotations sur cette image ?
- épaisseur cale ?
- cales en haut à gauche, en bas à gauche et en bas à droite ?
- serre joint aux deux extrémités de la casquette béton pour tenir le petit côté à gauche ?
Il y a un autre post parlant de charniere bizaroides.Bonjour
Je ne comprends rien à ce sujet, le cadre devant être fixé et ne l'étant pas encore, je ne vois pas où est le problème.
Une fois fixé, il sera plaqué à la maçonnerie, alors pourquoi tant de questions ?
Bonjour,mon metallier a fait la trappe sur des traiteaux
Ca vaut le coup de lui poser la question s'il sait faire?Par "chaude de retrait" si on dispose d'un poste oxyacétylénique
Sinon j'aime bien la solution de la petite cale, le mieux étant l'ennemi du bien...Qui le saura à part nous?
Il y a eu un gros débat sur je sujet il y a quelques temps. C'était pour un portail, il faudrait retrouver la discussion.Me conseiller vous en sous face de chacuns des tubes traverses de faire un petit trou à chaque extrémité pour que ça ventile et qu'il n'y ai pas de condensation stagnante
Bonjour,Le cadre a l'air très souple puisque deux sacs de 30 kg suffisent à le maintenir à plat. Il est simplement vrillé si j'ai bien compris ?
Il suffit de le laisser là où il est, de le faire reposer sur 3 cales, de charger le coin médian, et d'appuyer progressivement sur le coin libre avec un ou deux bons gaillards ?
Voir la pièce jointe 783867
Il
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?