Bonjour à tous, super heureuse d'avoir trouvé ce groupe de discussion autour de la LS100 (Merci Souriceau
)
Je suis donc apprentie (sans aucune expérience même !) mais pleine de volonté. Seulement voilà, j'ai besoin d'aide. J'ai sauté le pas depuis peu après 2 ans de réflexion et ai acquis une LS100. Malheureusement, gros souci de personnel chez Gravograph et donc trop peu d'explications à la livraison. J'ai donc lu et me suis entrainée avec le logiciel, puis avec la machine, mais je bloque. Je n'ai aucun guide de la LS100 et tatonne avec les boutons (très pénible). Par exemple :
- je sais que pour lancer une gravure et/ou découpe, il est possible de positionner le laser à un endroit précis, or, il se met systématiquement au centre de la plaque sans tenir compte de mon positionnement
- j'essaie de graver et découper une simple étiquette, mais impossible, avec le logiciel, de savoir comment "colorer" les zones de gravure et de découpe
- je n'arrive même pas à créer un tampon rond avec écriture en rond et double cercle
- ...
Je suis d'une nature très positive, mais là, HELP !!!
J'en suis à me demander si je ne vais pas payer une formation (bon, le problème est que comme je travaille également à côté, je n'ai que le week-end
)
Désolée de vous embêter avec si peu (pour vous) et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez