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zeltron
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Bonjour,
J'ai reçu mes 3 Vis à billes 25mm commandés chez linearmotion2008 comme beaucoup d'amateurs ici.
Je les ai fait usiner et "end-machined" sur mesure par linearmotion2008 mais elle sont arrivés avec des traces d'oxydation et des débuts de point de rouille.
M'aurait'il usiné mes VAB sur des vieilles plus longue ? Est-ce le voyage qui les a oxydées ?
Bref voici mes questions:
Qu'est-ce que je peux mettre dessus pour les remettre à neuf (enlever les traces d'oxydation puis les relubrifiées) ?
Je me demande à quoi sert les petits bouchons rouges sur l'écrou de la Vis à Bille, j'ai reçu avec des petites vis en laiton avec une bille au bout, est ce que ça va dans le trou masqué par le capuchon rouge pour compenser le jeu de la VAB ?
J'ai reçu mes 3 Vis à billes 25mm commandés chez linearmotion2008 comme beaucoup d'amateurs ici.
Je les ai fait usiner et "end-machined" sur mesure par linearmotion2008 mais elle sont arrivés avec des traces d'oxydation et des débuts de point de rouille.
M'aurait'il usiné mes VAB sur des vieilles plus longue ? Est-ce le voyage qui les a oxydées ?
Bref voici mes questions:
Qu'est-ce que je peux mettre dessus pour les remettre à neuf (enlever les traces d'oxydation puis les relubrifiées) ?
Je me demande à quoi sert les petits bouchons rouges sur l'écrou de la Vis à Bille, j'ai reçu avec des petites vis en laiton avec une bille au bout, est ce que ça va dans le trou masqué par le capuchon rouge pour compenser le jeu de la VAB ?