C
Celestin
Ouvrier
Bonjour à tous
Toujours dans ma quête au graal........
En montant le niveau de mes prétentions au niveau budget j'ai trouvé cette machine, qui à l'avantage d'être éventuellement "automotrice" (se déplacant d'elle même = transport envisagé) avantage qui à mes yeux est très important.
Quelques question donc, après avoir compulsé tous les post au sujet des Z1C
Qelle fonction manque en haut à droite ? est ce important ?
L'armoire electrique à quand même meilleure allure que celle du T36 à sa réception ?
Il semble que les supports et la console soient manquants (mais "retrouvables")
Qu'apercoivent les yeux d'expert qui est interessant ou défavorable ?
J'ai mis une option dessus mais j'aimerais avoir votre avis, bien entendu ça n'engage personne; sachant que de toute façon je lui referai sans doute une beauté.
Je ne parle pas de prix, mais si vous voulez la coter pour le fun, ne vous genez pas
Cordialement
Toujours dans ma quête au graal........
En montant le niveau de mes prétentions au niveau budget j'ai trouvé cette machine, qui à l'avantage d'être éventuellement "automotrice" (se déplacant d'elle même = transport envisagé) avantage qui à mes yeux est très important.
Quelques question donc, après avoir compulsé tous les post au sujet des Z1C
Qelle fonction manque en haut à droite ? est ce important ?
L'armoire electrique à quand même meilleure allure que celle du T36 à sa réception ?
Il semble que les supports et la console soient manquants (mais "retrouvables")
Qu'apercoivent les yeux d'expert qui est interessant ou défavorable ?
J'ai mis une option dessus mais j'aimerais avoir votre avis, bien entendu ça n'engage personne; sachant que de toute façon je lui referai sans doute une beauté.
Je ne parle pas de prix, mais si vous voulez la coter pour le fun, ne vous genez pas
Cordialement