G
Tu as du faire un tour a l' expo de St Malo ...je me souviens de scènes super marrantes et realistes façon BD dans des bouteilles en verre ,Mon activité principale, c’est plutôt la maquette bois
Je suis bien d'accord. J'ai des scies égoines, à guichet, à dos ... et des scies japonaises dont des Lidl qui sont très bien pour mon utilisation d'amateur qui rénove une maison ancienne.Bonjour.
Perso, j'utilise les outils japonais (la scie en particulier) depuis plus de 20 ans. D'accord, il y a scie japonaise et scie japonaise, mais même avec les scies de Lidl, je retrouve une qualité de coupe incomparable.
Si tu veux du moderne (manche plastique désaxé), je te conseille Silky.
Sinon, sur le catalogue Dictum, tu trouveras des petites merveilles à des prix... merveilleux aussi mais dans le mauvais sens.
Quand je dis qu’elles sont vieilles, elles sont toutes proches de cet état et déjà affûtées plusieurs foissi elles sont en fin de vie un petit affutage serait de bon ton, dommage de les jeter...
ce qui est chouette avec ces scies ,c'est que dès qu'elles coincent tu restes comme un c.. avec la poignée dans la maindonc ça n’est pas du luxe de changer
c'est ça , dis que j'ai vu la viergetu racontes des sottises Dardard ,d'abord elles ne coincent pas ,et il y a un sytéme justement pour ne pas se déboiter
Comment se réaffûte ce type de lame (la Stanley) j'en ai une qui aurais besoin d'un bon coup aussi, mais je ne sais pas par quel bout la prendre ni avec quoiOn voit que l'aiguisage laisse "un peu" a désirer.
Voir la pièce jointe 602556
a mon avis la meilleure façon de re-aiguiser ces micro lames , c'est avec sa carte bleueComment se réaffûte ce type de lame (la Stanley) j'en ai une qui aurais besoin d'un bon coup aussi, mais je ne sais pas par quel bout la prendre ni avec quoi
ah , ça fait scier , avec le décalage horaire tu gagnes 1 heure ,n'oublies pas de lui rappelerla semaine dernière mais, vu que mon épouse me l’offre pour mon anniversaire, il faut que j’attende le 7 mai
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?