I
ih554du23
Nouveau
bonjour a tous , j'ai pour projet de me faire une scie alternative
seulement je bloque sur un détail qui pour moi usera moitier moins vite la lame '' le mouvement de remonter asser leger pour soulage la lame en retour ''
voila avec quoi je voudrais tourner :
lame 400 mm
moteur 1cv /1400 trm
reducteur type vis sans fin a double sortie avec un ratio de 15/1
couroie trapez de 13 avec poulie seule en sortie reducteur et poulie 4 etages recup perceuse a colone
qui me permetra de varier la vitesse
lubrification avec pompe pour visseuse entrainer par la meme couroie
je sais que les serm et autres aleternative on un systeme hydraulique qui permet de reproduire le mouvement qui me semble compliquer ,mais moi je ne veux pas d'hydraulique
je voudrais un systeme type mecanique mais si possible me garder une sortie de reducteur libre
merci a tous
seulement je bloque sur un détail qui pour moi usera moitier moins vite la lame '' le mouvement de remonter asser leger pour soulage la lame en retour ''
voila avec quoi je voudrais tourner :
lame 400 mm
moteur 1cv /1400 trm
reducteur type vis sans fin a double sortie avec un ratio de 15/1
couroie trapez de 13 avec poulie seule en sortie reducteur et poulie 4 etages recup perceuse a colone
qui me permetra de varier la vitesse
lubrification avec pompe pour visseuse entrainer par la meme couroie
je sais que les serm et autres aleternative on un systeme hydraulique qui permet de reproduire le mouvement qui me semble compliquer ,mais moi je ne veux pas d'hydraulique
je voudrais un systeme type mecanique mais si possible me garder une sortie de reducteur libre
merci a tous