Y
YoanD
Nouveau
Bonjour
Je souhaite acheter une machine CNC 6040 chez cncest pour un usage loisir pour la fabrication des lunettes. Les lunettes sont fabriquées en acétate de cellulose en plastique mou, voire un peu rigide avec le temps. Voilà, j’ai pas énormément de budget et je souhaite pouvoir fraiser des pièces avec des des forçage et des découpes avec une bonne précision. j’aurais voulu savoir si le choix de la machine était bon.
J’attends vos retours et vos conseils.
Cordialement, Yoan
Voici le lien:
Je souhaite acheter une machine CNC 6040 chez cncest pour un usage loisir pour la fabrication des lunettes. Les lunettes sont fabriquées en acétate de cellulose en plastique mou, voire un peu rigide avec le temps. Voilà, j’ai pas énormément de budget et je souhaite pouvoir fraiser des pièces avec des des forçage et des découpes avec une bonne précision. j’aurais voulu savoir si le choix de la machine était bon.
J’attends vos retours et vos conseils.
Cordialement, Yoan
Voici le lien:
CNCEST 1,5 kW VFD Moteur USB Broche 3 axes 6040 Routeur 3D Milling
Cette machine CNC 6040 est adaptée pour l'industrie, la recherche technologique, le design publicitaire, l'art, l'enseignement, les projets étudiants et les loisirs. Il peut travailler avec différents matériaux (métalliques et non métalliques), comme par exemple bois, PMMA ou autres plastiques...
www.cncest.fr