S
seb_22
Apprenti
Bonjour à tous,
j'ai l'opportunité d'acheter un centre MAZAK.
Le truc, c'est que je ne connais absolument pas mazak et son mazatrol. Je n'ai fait que du fanuc, du haas et du siemens (qui se ressemblent tous).
Je programme tout en FAO. Je ne fais absolument rien en conversationnel et je ne compte pas m'y mettre. Mon objectif n'est pas là. Je ne travail quasiment que sur de la pièce très complexe.
Sur ma FAO, je n'ai qu'un seul post pro qui me génère un fanuc standard.
Pour pouvoir envoyer les programme sur mes machines haas et siemens, je passe par une bête macro word et sa fonctionne très bien.
L'achat de nouveaux post pro n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.
Ma question est, quid des programmes mazak? A quoi ça ressemble concrètement?
Si quelqu'un pouvais me faire un copier/coller d'un bout de programme, cela me permettrais de me faire une idée.
Merci d'avance à tous
j'ai l'opportunité d'acheter un centre MAZAK.
Le truc, c'est que je ne connais absolument pas mazak et son mazatrol. Je n'ai fait que du fanuc, du haas et du siemens (qui se ressemblent tous).
Je programme tout en FAO. Je ne fais absolument rien en conversationnel et je ne compte pas m'y mettre. Mon objectif n'est pas là. Je ne travail quasiment que sur de la pièce très complexe.
Sur ma FAO, je n'ai qu'un seul post pro qui me génère un fanuc standard.
Pour pouvoir envoyer les programme sur mes machines haas et siemens, je passe par une bête macro word et sa fonctionne très bien.
L'achat de nouveaux post pro n'est pas à l'ordre du jour pour le moment.
Ma question est, quid des programmes mazak? A quoi ça ressemble concrètement?
Si quelqu'un pouvais me faire un copier/coller d'un bout de programme, cela me permettrais de me faire une idée.
Merci d'avance à tous