A
APA
Apprenti
Je viens d'acheter une tête a alèser wohlhaupter UPA3 elle est en CM3 mais est monter sur un adaptateur SA40. Lors ce que j'ai essayé d'enlever l'adaptateur avec les moyen du bord c.a.d tirant M12 + coup de maillet en bois dessus. un ressort a l'interieur a ejecté un petite partie a l'exterieur (au milieux de l'atelier) depuis le bouton central s'en va tout seule et j'ai l'impression que la tête est bloqué car les deux bagues tournent enssemble. Bref une heure après son achat me voici a ce stade. petite consolation j'ai retrouvé le petit bout de metal ejecté.
je lance donc une question aux utilisateurs de cette tête ..penser vous qu'elle soit toujours en état de fonctionner? quelqu'un a t'il la doc complète en francais ? pour quoi une vibration peut'il alterer la mecanique sachant que je n'ai pas taper sur la tête directement mais sur le tirant M12 correctement visé !? existe t'il des extracteurs pour cette operations ? je reste sans conclusion sur ce premier contact avec la mécanique germanique mais si quelqu'un lit par hasard ce message et connais bien ces bêtes là je le remercie d'avance pour son intervention.
je lance donc une question aux utilisateurs de cette tête ..penser vous qu'elle soit toujours en état de fonctionner? quelqu'un a t'il la doc complète en francais ? pour quoi une vibration peut'il alterer la mecanique sachant que je n'ai pas taper sur la tête directement mais sur le tirant M12 correctement visé !? existe t'il des extracteurs pour cette operations ? je reste sans conclusion sur ce premier contact avec la mécanique germanique mais si quelqu'un lit par hasard ce message et connais bien ces bêtes là je le remercie d'avance pour son intervention.