D
Djey51
Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis une rabo-dégau kity 635 qui est en état moyen.
J'ai donc décidé de la rénover. J'ai choisi de ne pas faire une rénovation complète pour remise à l'état neuf mais de me contenter uniquement de la remise en état des éléments fonctionnels (sans trop me soucier de l’esthétique).
J'ai rencontré un problème a démontage des fers. Plus précisément :
- je peux retirer les 5 écrous des 5 vis qui maintiennent en place les fers vis les contre fers
- je peu déserrer les 5 vis
- Mais impossible de sortir complètement les vis (et donc d'enlever les contre fers). lorsque le bout de la vis arrive dans le cylindre ça devient de plus en plus dure jusqu'à presque bloquer (je ne veux pas forcer trop de peur de foirer les filetages ou de coincer, voir casser une vis dans le cylindre)
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Savez-vous pourquoi ça grippe comme ça ?
Avez-vous des solution pour remédier à ce problème ?
D'avance merci,
A bientôt,
J'ai récemment acquis une rabo-dégau kity 635 qui est en état moyen.
J'ai donc décidé de la rénover. J'ai choisi de ne pas faire une rénovation complète pour remise à l'état neuf mais de me contenter uniquement de la remise en état des éléments fonctionnels (sans trop me soucier de l’esthétique).
J'ai rencontré un problème a démontage des fers. Plus précisément :
- je peux retirer les 5 écrous des 5 vis qui maintiennent en place les fers vis les contre fers
- je peu déserrer les 5 vis
- Mais impossible de sortir complètement les vis (et donc d'enlever les contre fers). lorsque le bout de la vis arrive dans le cylindre ça devient de plus en plus dure jusqu'à presque bloquer (je ne veux pas forcer trop de peur de foirer les filetages ou de coincer, voir casser une vis dans le cylindre)
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Savez-vous pourquoi ça grippe comme ça ?
Avez-vous des solution pour remédier à ce problème ?
D'avance merci,
A bientôt,