M
Max9105
Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum,et nouveau dans le monde de la CNC.
Il y a quelques mois j'ai décidé de sauter le pas et de développer et construire ma propre CNC.
La conception m'a pris énormément de temps, mais finalement la fabrication à débuté.
Mais voilà mon point faible c'est l'électronique et j'aurais besoin de votre savoir.
Voilà je suis face à un problème, j'ai monté mon boîtier de contrôle, branché mes moteur et magie tout fonctionne. Parfait.
Je débranché tout je monte les moteur sur la CNC et la plus rien. La Bob voit bien les commande de mach3 les diode des axes s'allume mais aucun mouvement.
Quelque précision sur le matériel :
Bob HY-JK02-M5
4 Driver DM542T
4 moteur nema 23
2 alim a decoupage 36v 10A 360w
Une alim pc pour alimenter les ventilateurs en 12V et la Bob en 5V.
Le tout brancher sur pc de bureau avec port // et win xp et mach3
Je suis nouveau sur le forum,et nouveau dans le monde de la CNC.
Il y a quelques mois j'ai décidé de sauter le pas et de développer et construire ma propre CNC.
La conception m'a pris énormément de temps, mais finalement la fabrication à débuté.
Mais voilà mon point faible c'est l'électronique et j'aurais besoin de votre savoir.
Voilà je suis face à un problème, j'ai monté mon boîtier de contrôle, branché mes moteur et magie tout fonctionne. Parfait.
Je débranché tout je monte les moteur sur la CNC et la plus rien. La Bob voit bien les commande de mach3 les diode des axes s'allume mais aucun mouvement.
Quelque précision sur le matériel :
Bob HY-JK02-M5
4 Driver DM542T
4 moteur nema 23
2 alim a decoupage 36v 10A 360w
Une alim pc pour alimenter les ventilateurs en 12V et la Bob en 5V.
Le tout brancher sur pc de bureau avec port // et win xp et mach3