Bonjour.
Je vous remercie pour votre réponse.
Notre CNC comporte :
- un écran avec un clavier type PC dessous sur lequel s'affiche les messages d'erreur et qui comporte l'inscription : Mplus C2 en fond d'écran
- un pupitre Num Mplus qui permettait de réaliser des opérations prédéfinies manuellement et qui est désormais inactif.
Nous utilisions principalement le pupitre Num Mplus pour nos opérations d'usinage.
Voici la liste des fichiers que je trouve sur la disquette livrée avec la machine dans le répertoire fdcnu_d2.mch
%11
Fdcnu_c.tre, Fdcnu_d1.tre
Cal1474.xca,
Config.xcf
Auto_av.xla, Broche.xla, Butees.xla, Cgrtran.xla, Chgouti.xla, Clignot.xla, Compteur.xla, Cpthorai.xla, Cm.xla, Ctrlcart.xla, Diag_lf.xla, Ex_mplus.xla
Ini.xla, Ini-compt.xla, Kbmplus.xla, Manutran.xla, Menu.xla, Messages.xla, Narfib.xla, Pompes.xla, Puissance.xla, Secu_chg.xla, Sorlient.xla, T_foncti.xa,Trimess2.xla, Ts0.xla, Ts1.xla, Ts2.xla, Ts3.xla, Ts4.xla, Vars_pre.xla, Verrou.xla, Para1474.xla, Parmplus.xla
Axe_bro.xpi, Axe_x.xpi, Axe_y.xpi, Axe_z.xpi, Axes.xpi, Ch_outi2.xpi, Fdcnu_d2.xpi, Pom_auto.xpi, Rod_comp.xpi, Rodmplus.xpi, Rodrap.xpi
Fdcnu_d2.xpj
Symboles.xsy
Parmplus.ini
Je ne trouve donc pas les fichiers script .COD cités dans votre message.
Merci pour votre aide.
Denis