Résolu Problème déplacement d'axes en simultanés - WIXHC USB card

  • Auteur de la discussion hugoremy
  • Date de début
H

hugoremy

Nouveau
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma carte WIXHC 6axis usb card V29.
Enfaite j'ai 2 problèmes..
1er problème : Lorsque je lance un programme, je ne peux pas déplacer plusieurs axes en même temps, mach3 se bloque et les axes bougent par à-coups, certaines fois même en bougeant 1 seul axe ca bloque aussi, le moteur s'arrête de tourner puis reprend 5 sec après, puis se rebloque… J'ai l'impression que mach3 bloque aussi, je pense donc que le problème vient du pc mais celui ci est assez récent. (vous trouverez joint les paramètres généraux et les paramètres du module )

2eme problème, quand je lance un programme d'initialisation des axes, le prog fait Z home puis redémarre le prog donc il refait Zhome (puisque c'est déjà fait il passe a X) .. et ainsi de suite, le programme redémarre a chaque ligne j'ai l'impression. (vous trouverez joint mon prog init si ca peut aider :wink: )

Merci beaucoup pour votre aide,

Hugo

conf generale 290724.png


cong module 290724.png
 

Fichiers joints

  • INIT DES POSITIONS 020724.txt
    889 bytes · Affichages: 11
P

petit_lulu

Compagnon
salut,
j'ai quelques soucis moi aussi avec cette carte.
quand je veux lancer la broche dans mach3 il ne se passe rien.
a chaque rebranchement de la machine, je dois mettre en marche la broche avec mach3 (il ne se passe rien) ensuite je vais dans le plugin et je met la sortie 1 active (commande de ma broche mais toujours rien) puis je clique sur le bouton "all out IO..." et la, la broche démarre.
ensuite plus de problème tout le temps que la carte reste sous tension, je peux mettre en marche/arrêt avec mach3 sans problème.
je pense que cette carte est buggé.
 
B

Bambi

Compagnon
Pareil, je suis en train de me débarasser de cette carte, j'ai pris une AXBB-E
 

Sujets similaires

N
Réponses
0
Affichages
1 272
Nicolas Jamieson
N
Haut