D
Dhennaux
Nouveau
Bonjour,
Avant que l'on me dise d'aller voir sur d'autre forum pour mon problème, je précise que j'en ai déja lus une 20aine sans trouve la solution à mon soucis... :(
Alors voila, étant novice avec cambam, j'essaye d'apprendre un peu toutes les fonctions possibles avec ce programme et je suis au stade de la lithophanie et du profilage 3D.
Pour cela j'ai regardé un tuto sur le net :
Quand il arrive au niveau de la délimitation du profilage 3D, il fait une opération
édition -> surface -> trancher en Z
Mais quand je fais je fais ce qu'il dis, je n'obtiens pas ce qu'il obtient lui.
donc si quelqu'un pouvais m’aider la dessus, ce serait bien sympa.
Merci d'avance
Voici le fichier cambam en zip pour vous éviter de le demander Voir la pièce jointe lito.zip
Avant que l'on me dise d'aller voir sur d'autre forum pour mon problème, je précise que j'en ai déja lus une 20aine sans trouve la solution à mon soucis... :(
Alors voila, étant novice avec cambam, j'essaye d'apprendre un peu toutes les fonctions possibles avec ce programme et je suis au stade de la lithophanie et du profilage 3D.
Pour cela j'ai regardé un tuto sur le net :
Quand il arrive au niveau de la délimitation du profilage 3D, il fait une opération
édition -> surface -> trancher en Z
Mais quand je fais je fais ce qu'il dis, je n'obtiens pas ce qu'il obtient lui.
donc si quelqu'un pouvais m’aider la dessus, ce serait bien sympa.
Merci d'avance
Voici le fichier cambam en zip pour vous éviter de le demander Voir la pièce jointe lito.zip