J
juju80131
Ouvrier
Bonjour à tous,
J'ai fait l'achat d'une imprimante Prusa I3 he3d lcd il y à maintenant 2 ans.
Je l'avais assembler et commencé à la configuré mais 2 ans de travaux dans la maison ont fait quelle à dormis dans un coins.
Hier je l'ai ressortis et dépoussiéré,elle en avez grand besoin.
Mon probléme est qu'au lancement d'un impression elle fait bien un retour origine et s'arrête avec les endstops. Elle remonte d'environ 1 cm et se met en chauffe (tête et plateau) et quand c'est ready elle ne redescend que de moitié des Z avant d'imprimer donc elle encore loin d'être proche du plateau.
J'utilise repetier host pour l'impression.
J'ai tester avec le fichier à imprimer sur carte SD sur l'imprimante directement et même problème.
Ai je oublier quelque chose ou y à t'il une commande à rajouter?
J'ai fait l'achat d'une imprimante Prusa I3 he3d lcd il y à maintenant 2 ans.
Je l'avais assembler et commencé à la configuré mais 2 ans de travaux dans la maison ont fait quelle à dormis dans un coins.
Hier je l'ai ressortis et dépoussiéré,elle en avez grand besoin.
Mon probléme est qu'au lancement d'un impression elle fait bien un retour origine et s'arrête avec les endstops. Elle remonte d'environ 1 cm et se met en chauffe (tête et plateau) et quand c'est ready elle ne redescend que de moitié des Z avant d'imprimer donc elle encore loin d'être proche du plateau.
J'utilise repetier host pour l'impression.
J'ai tester avec le fichier à imprimer sur carte SD sur l'imprimante directement et même problème.
Ai je oublier quelque chose ou y à t'il une commande à rajouter?