A
Là tu m'intéresses. C'est quoi comme batterie (et comme éléments) ? J'ai aussi une AEG avec une batterie morte, et je tenterais bien le coup...stic a dit:Mais ce dont je me suis aperçu, c'est que mes batteries ( de visseuse aeg li-ion ) n'aiment pas du tout le froid...
J'ai donc "tué" ma première batterie en combinant les deux cas...
Du coup je l'i ouverte, et par chance, les éléments à l’intérieur sont standards, j'en ai commandé 4 sur la baie pour une somme ridicule.... on va voir....
moissan a dit:attention aux batterie lithium : elle ne supportent pas du tout de rester vide ! contrairement aux NiMh et NiCd qui supportent de rester vide sans s'user
moissan a dit:les lithium sont pire que les batterie au plomb elle s'autodetruise quand elle restent trop vide
moissan a dit:donc les lithium ne sont bien que pour les appareil qui servent regulierement ... toutes les perceuse sans fil lithium qui servent trop rarement seront morte quand elle resteront trop longtemps non chargé
stic a dit:moissan a dit:attention aux batterie lithium : elle ne supportent pas du tout de rester vide ! contrairement aux NiMh et NiCd qui supportent de rester vide sans s'user
les lithium sont pire que les batterie au plomb elle s'autodetruise quand elle restent trop vide
donc les lithium ne sont bien que pour les appareil qui servent regulierement ... toutes les perceuse sans fil lithium qui servent trop rarement seront morte quand elle resteront trop longtemps non chargé
C'est marrant que tu en parles...
Si j'ai bien compris, ces batteries ne supportent pas les décharges "complètes"!?
Bonjour,daniel g a dit:...
Je soude le pied de la Titan sur la Makita, je rebranche en respectant les polarités.
Résultat : j'ai deux visseuses en fonction + une pour pièces détachées quatre accus et deux chargeurs,
le tout pour 80€.
La greffe a bien tenue, il n'y a pas eu de rejet......
Daniel
daniel g a dit:Bonsoir
Tu as certainement raison, mais dans mon cas le chargeur était cuit et les accus aussi,
c'est ce qui m'a donné l'idée de tenter cette greffe.
Et à 40€ la visseuse, l'idée méritait d'être concrétisée.
Daniel
Non, pas 1,5Ah mais 1,5A, c'est totalement différent et ça ne marche pasun simple adaptateur secteur 12V 1.5Ah
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?