J
JGR
Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis gérant d une petite société de moulage d élastomères. Dans la cadre de notre developpement je souhaite faire l acquisition d un centre d usinage pour realisation d empreintes et moules en aluminium.
Voici mon « cahier des charges » :
•Budget 13 000€
•Table ideal : X 600 Y 900 Z 200 mm
•Vitesse ideal : 200 mm/s
•Nous faisons de petites passes 0.5 mm.
•Nos tolerances générales 0.2 mm.
•Je me débrouille en CAO/FAO et quelques bases en language ISO Num.
•Nos moules comportent souvent des operations de « balayage » via fraise hemispheriques, j ai donc besoin d une becane gerant proprement les lissages.
•Changeur d outils pas imperatif.
D apres mes recherches l ideal serait un portique d usinage. Les marques que j ai pu trouver et qui me semble conformes à mes attentes et budget : BZT, ISEL modele ICV (table plus petite table..).
- Quel est votre avis ?
- Strucutre assez rigide pour de l alu ?
- Longévité optimale ?
- Avez-vous d autres marques ? (Roland Mdx540, Mecanumerique, Charlyrobot hors budget..)
Merci !!
Jonathan
Je suis gérant d une petite société de moulage d élastomères. Dans la cadre de notre developpement je souhaite faire l acquisition d un centre d usinage pour realisation d empreintes et moules en aluminium.
Voici mon « cahier des charges » :
•Budget 13 000€
•Table ideal : X 600 Y 900 Z 200 mm
•Vitesse ideal : 200 mm/s
•Nous faisons de petites passes 0.5 mm.
•Nos tolerances générales 0.2 mm.
•Je me débrouille en CAO/FAO et quelques bases en language ISO Num.
•Nos moules comportent souvent des operations de « balayage » via fraise hemispheriques, j ai donc besoin d une becane gerant proprement les lissages.
•Changeur d outils pas imperatif.
D apres mes recherches l ideal serait un portique d usinage. Les marques que j ai pu trouver et qui me semble conformes à mes attentes et budget : BZT, ISEL modele ICV (table plus petite table..).
- Quel est votre avis ?
- Strucutre assez rigide pour de l alu ?
- Longévité optimale ?
- Avez-vous d autres marques ? (Roland Mdx540, Mecanumerique, Charlyrobot hors budget..)
Merci !!
Jonathan