D
dh42
Compagnon
Salut,
Je vous propose un script en VB permettant de sélectionner les objets de dessin en fonction de leur type (cercle, ligne, polyligne etc ...)
Ça a été un peu laborieux, mais grâce à l'aide d'Andy, je m'en suis sorti
Mise en place du Script.
- Décompresser le fichier zip pour extraire le fichier "sélectionner_formes.vbs"
- Ouvrir CamBam, et utiliser le menu Outils/explorer le dossier système pour ouvrir la fenêtre Windows contenant les dossiers utilisés par CamBam
- Copier le fichier .vbs que vous avez décompressé dans le dossier Script.
Pour l'utiliser:
- Menu Script/ouvrir. ouvrez le fichier "sélectionner_formes.vbs".
- La fenêtre de script étant active, tapez sur F5 pour lancer le script.
Choisissez un type de forme à sélectionner. Seules les objets des calques visibles sont sélectionnés.
Vous pouvez laisser la fenêtre de script ouverte et continuer à travailler avec CamBam, mais il faut la sélectionner pour lancer le script.
J'espère que ce petit script vous sera utile
++
David Voir la pièce jointe selectionner_formes.zip Sélection de formes identiques - Visual Basic Script
Pour version jusqu'à 0.9.8L
Je vous propose un script en VB permettant de sélectionner les objets de dessin en fonction de leur type (cercle, ligne, polyligne etc ...)
Ça a été un peu laborieux, mais grâce à l'aide d'Andy, je m'en suis sorti
Mise en place du Script.
- Décompresser le fichier zip pour extraire le fichier "sélectionner_formes.vbs"
- Ouvrir CamBam, et utiliser le menu Outils/explorer le dossier système pour ouvrir la fenêtre Windows contenant les dossiers utilisés par CamBam
- Copier le fichier .vbs que vous avez décompressé dans le dossier Script.
Pour l'utiliser:
- Menu Script/ouvrir. ouvrez le fichier "sélectionner_formes.vbs".
- La fenêtre de script étant active, tapez sur F5 pour lancer le script.
Choisissez un type de forme à sélectionner. Seules les objets des calques visibles sont sélectionnés.
Vous pouvez laisser la fenêtre de script ouverte et continuer à travailler avec CamBam, mais il faut la sélectionner pour lancer le script.
J'espère que ce petit script vous sera utile
++
David Voir la pièce jointe selectionner_formes.zip Sélection de formes identiques - Visual Basic Script
Pour version jusqu'à 0.9.8L