T
Si ça lui fait plaisir, c'est le minimum....je vais mettre un lien vers ta vidéo sur le forum CB, le gars qui a fait le plugin aime bien avoir des retours.
Pour la fraise c'est déjà du 4 dents et vu l'épaisseur des copeaux.... En plus je tourne à sec là, je n'ai pas remis en route la lub.
Aujourd'hui j'ai refait une séance de pliage pour faire le soufflet qu'il me restait à faire.... et c'est d'un chiant à faire
Sinon pour le plugin de parcourt toroïdale, j'ai fait mumuse avec les paramètres et quand cela deviens trop brutale (usinages à 600mm/min, arrêt pour partir dans le sens opposé à 3000mm/min le tout avec 1000mm/s² d'accélération) là, l'état de surface sur le fond se dégrade.
Et avec ces même conditions, si j'active le lissage des cordes l'état de surface reviens à un aspect correct.
Étrange j'ai eu l'impression que c'était plutôt la vitesse d'avance de l'opération.
Et puis il y a des gens qui sont plus exigeants les uns que les autres. Moi je n'ai encore pas vu un bon état de surface obtenu sur métal avec les cnc présentées ici. Maintenant si cela convient aux utilisateurs, c'est le principal.
à voir aussi comment ça se comporte en mode mixte (sens d'usinage) ; ça doit bien speeder les choses si ta machine le supporte.
Tu as de quoiJ'ai mis 0.2 de profondeur avec une fraise de 0.2 à 25°, je suis super content du résultat
Car moi je ne sais pas, je n'ai pas vu de quoi était capable la Cn de Stan
Pour souder, as-tu fait un traitement de surface?
Merci pour la réponse, j'utilise de l'étain chimique mais je vais essayer, pour le prochain PCB, de la pâte à souder quitte à nettoyer le tout, après, à l'acétone.je crois qu'il aurait fallu que j'étame les pistes avant soudure
Moi le peu de fois ou je l'ai fait, j'ai utilisé mon fil d'étain et ensuite je passe de la tresse à dessouder pour supprimer le surplus. C'est un peu chiant à faire mais le résultat est pas trop mal.
Pour les prochains (j'ai une petite série à faire pour mes capteurs MySensors) je regarderai avec kicad s'il est possible (et pas trop compliqué) de changer la forme des pastilles.
salut, je suis tombé sur ton post en faisant une recherche sur des soufflets de protection et du coup j'ai lu toute la suite , c'est vraiment du super boulot que tu as fais , bravo
Dans Kicad c'est très facile de modifier les pastilles
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?